AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Les Humanoïdes associés

Les Humanoïdes Associés, « Les Humanos » pour les intimes, sont spécialisés dans les bandes dessinées. La maison a été fondée en décembre 1974 par Mœbius, Jean-Pierre Dionnet, Philippe Druillet et Bernard Farkas. Créée dans le but de publier le mensuel Métal hurlant, elle se spécialise d`abord dans la science-fiction, puis se diversifie dans tous les genres de la bande dessinée.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Les Humanoïdes associés



Dernières parutions chez Les Humanoïdes associés


Dernières critiques
reve2003
  29 mai 2020
Le jour où ça bascule de Boulet
Deux recueils de nouvelles mettent en image le jour où ça bascule. On s'aperçoit à travers les différentes histoires qu'il n'y a pas qu'un point de bascule. Les nouvelles qui se succèdent sont toutes plus originales les unes que les autres, avec des graphismes et des couleurs différents. Nous voilà entrés dans la quatrième dimension.
Commenter  J’apprécie          40
Radwan74
  27 mai 2020
Le manoir des murmures, tome 3 : Simon de David Muñoz
Un tome 3 qui conclut parfaitement cette série finalement très originale et dont chaque tome avait son style : énigmatique et sombre pour le premier, fantastique et ésotérique pour le second et enfin ce troisième tome, avec plus d’action avec le combat final entre les 2 factions.

Une histoire qui est devenu donc de plus en plus intéressante avec un monde où les vampires côtoient les loups-garous et luttent pour leur survie et des humains qui veulent contrôler ces monstres en cherchant un antidote à leur transformation.
Commenter  J’apprécie          20
reve2003
  27 mai 2020
Identités troubles de Riviere B - Scoffoni
Milo enquête toujours sur le meurtre d'une femme à double identité. Réussira-t-il a démêler les fils de l'intrigue et à voir clair dans le jeu de chacun ? J'ai apprécié le style de cette série qui se passe dans un futur proche avec des avancées technologiques et scientifiques, mais qui en même temps diffuse une ambiance à la "Inspecteur Harry".
Commenter  J’apprécie          50