fermer
Accueil
Mes livres
Ajouter des livres
Découvrir
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Livres
Auteurs
Lecteurs
Critiques
Citations
Listes
Quiz
Groupes
Questions
Prix Babelio
Rencontres
Le Carnet
Découvrir
Accueil
Mes livres
Connexion
Black Box Editions
[corriger]
Livres populaires
voir tous
1
2
3
Ténèbres, rassemblez-vous !
Sen Inoue
3.00★ (1)
Devilman - Back Box 3
Gō Nagai
4.50★ (28)
Devilman - Back Box 5
Gō Nagai
4.86★ (28)
Devilman - Back Box 2
Gō Nagai
4.50★ (28)
Devilman - Back Box 4
Gō Nagai
4.60★ (28)
Le monde de Ran, tome 2
Aki Irie
4.38★ (22)
Le monde de ran, tome 3
Aki Irie
4.22★ (18)
Le monde de ran, tome 4
Aki Irie
4.00★ (17)
Le monde de Ran, tome 5
Aki Irie
4.31★ (16)
Le monde de Ran, tome 6
Aki Irie
4.21★ (15)
Le monde de ran, tome 7
Aki Irie
4.21★ (15)
Mako, Rumi et Chii - Ma vie de famille
Osamu Tezuka
3.50★ (10)
Les contes noirs de Noroi Michiru, tome 1
Michiru Noroi
5.00★ (9)
Hurlements
Masaya Hokazono
2.50★ (9)
Creamy merveilleuse Creamy - Long Good-Bye
Kaoru Tasome
3.33★ (8)
Irene, tome 1
Hideki Arai
3.50★ (8)
Merveilleuse Creamy
Kazunori Ito
3.12★ (7)
Attacker you !, tome 1
Jun Makimura
3.83★ (7)
Le collège fou fou fou - Flashi Kimengumi, tome 1
Motoei Shinzawa
3.50★ (7)
Merveilleuse Creamy, tome 1 : Toujours plus !
Kazunori Ito
3.00★ (6)
Les couleurs de Yuki, tome 1
Saburô Ishikawa
4.30★ (5)
Gun Frontier, tome 2
Leiji Matsumoto
2.00★ (5)
Merveilleuse Creamy, tome 2
Yûko Kitagawa
3.75★ (5)
Rôsoku Hime, tome 1
Kenya Suzuki
3.25★ (5)
Les couleurs de Yuki, tome 2
Saburô Ishikawa
4.62★ (5)
Les couleurs de Yuki, tome 3
Saburô Ishikawa
5.00★ (4)
Liddell au clair de lune, tome 1
Yoshimi Uchida
3.50★ (4)
Attacker you !, tome 2
Jun Makimura
3.75★ (4)
Liddell au clair de lune, tome 3
Yoshimi Uchida
3.50★ (4)
Les couleurs de Yuki, tome 4
Saburô Ishikawa
4.83★ (4)
Biki et Maru
Michi Tarasawa
5.00★ (3)
Que s'abattent les griffes, tome 1
Araki Takashi
3.00★ (3)
Emi Magique, tome 1
Kiyoko Arai
3.50★ (3)
Emi Magique, tome 3
Kiyoko Arai
(3)
La croix grise, tome 1
Tetsuo Aoki
4.75★ (3)
Rôsoku Hime, tome 2
Kenya Suzuki
3.25★ (3)
Emi Magique, tome 2
Kiyoko Arai
(3)
Liddell au clair de lune, tome 2
Yoshimi Uchida
3.50★ (3)
Mazinger Z, tome 6
Gō Nagai
3.50★ (3)
Pollyanna, tome 3
Yoshiko Nakagawa
3.50★ (2)
1
2
3
Etiquettes
voir plus
aventure
 
comédie
 
fantastique
 
manga
 
récits
 
seinen
 
shonen
 
apocalypse
 
bien-être
 
chevaliers
 
collège
 
discours
 
drame
 
démons
 
horreur
 
lutins
 
magique
 
merveilleux
 
monastère
 
peintre
 
peinture
 
princesse
 
romance
 
japonais
 
littérature japonaise
 
{* *}