AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    AtelierdeClaire le 29 février 2024
    Je partage l'avis de migdal  concernant ce changement, découvert également ce matin. 
    Le scan en double ne me semble pas franchement utile, et j'ai aussi cherché où étaient passées les notifications !

    J'apprécierais par contre de pouvoir accéder aux groupes depuis l'application... à la place de l'onglet scan, ce serait formidable ! Et ça faciliterait grandement la participation aux conversations et aux Challenges.
    migdal le 01 mars 2024
    Effectivement les groupes ce serait appréciable !
    Blaidd_darllen_llyfrau le 29 mars 2024
    L'ajout d'un livre dont l'ISBN n'est pas reconnu, "ajout manuel", reste assez infernal dans l'application pour tablette. En particulier, pour l'ajout de la couverture que la tablette peut pourtant prendre en photo ...
    Bienchen il y a 2 semaines
    Bonjour, je ne sais si c'est l'endroit ou écrire. Je constate que régulièrement les critiques suppriment la casse. Impossible d'introduire des italiques. Ils sont aplanis par le copié-collé. C'est ennuyeux!
    bouquindom il y a 1 semaine
    Bonjour, je n'arrive pas à lire l'article sur Sophie loubiere. A chaque fois que j'essaie, je suis "éjectée" de l'application sur mon téléphone. Merci de me renseigner.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}