AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    deborahbabelio le 11 mai 2023
    Je ne trouve qu'un seul ticket à votre pseudo qui semble avoir été résolu. N'hésitez pas à m'indiquer si vous en avez utilisé un autre ou si vous avez utilisé une autre adresse mail (en message privé), merci !
    myrtigal le 11 mai 2023
    D'acc, message privée envoyé. deborahbabelio
    CeCedille le 27 mai 2023
    Bonjour,
    Je signale un bug concernant l'ouverture de l'application : une fenêtre de publicité s'affiche (en l’occurrence, dernier roman de @Fred Vargas, @Sur la dalle), avec le message que cette publicité durera 12 secondes.
    En réalité l'image se fige et empêche la poursuite de la consultation du site. Il faut fermer l'application et la relancer pour pouvoir y accéder.
    D'une manière générale, l'envahissement du site par les publicités devient dissuasif. Même si c'est le modèle économique, il faut éviter que la publicité devienne répulsive par excès et fasse fuir les lecteurs...
    Cordialement.
    Shaynning le 12 juin 2023
    Bonjour,

    Ma demande concerne une étiquette qu'il serait pertinent, selon moi, d'ajouter. Elle existe déjà, mais partiellement, c'est-à-dire qu'elle n'apparait pas toujours et n'est jamais proposée quand on inscrit une étiquette dans la case de recherche. Il s'agit du tag "littérature intermédiaire", qui doit être largement peu connue pour ne même pas exister sur Babelio.

    La littérature jeunesse intermédiaire fait partie intégrante de la littérature jeunesse, mais on la désigne encore sous le seul nom de "littérature jeunesse". Elle désigne le lectorat des 8-12 ans, pour les distinguer de la littérature adolescente ( 12-17 ans) et de la littérature jeune adulte ( 17-25 ans). J'aimerais la faire connaître, en tant que libraire jeunesse active sur Babelio, mais cela serait plus simple si j'avais une véritable étiquette avec son nom.

    Puisque je vous écrit, je signale en outre qu'il serait intéressant de pouvoir mettre des images pour les listes, comme nous pouvions le faire avant, et également de pouvoir faire des recherches de listes dans nos listes personnelles ( j'ai ai 167, et ça devient difficile à gérer).

    Je vous remercie pour votre attention.

    Une bonne journée!

    Shaynning
    _jg le 04 juillet 2023
    J'ai référencé un livre intitulé "Un jour demain s'arrêtera : Un roman inspiré de faits réels. Découvrir la vie, s'y étourdir, s'effondrer et renaître." dont le numéro ISBN est le suivant 979-8375364940, pendant ce référencement, j'ai sélectionné la couverture de ce livre dans mon dossier, la couverture de mon livre apparaissait bien dans la plateforme de babelio.com, mais, après quelques minutes, cette couverture change, c'est-à-dire, la couverture n'est plus le même que j'ai sélectionné, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    deborahbabelio le 07 août 2023
    Bonjour _jg,

    Pour ce type de problème, pouvez-vous nous contacter par ici svp ?
    La_chroniqueuse le 12 août 2023
    Je signale un bug sur la fiche d'un livre. Voilà, après mes évaluations des derniers mois, j'ai vu qu'on avait la possibilité d'ajouter des étiquettes : j'ai donc ajouté au fur et à mesure, tout marche, sauf sur un livre, là, il n'y a pas possibilité de mettre des étiquettes, je voudrais donc signaler ce bug. Comment résoudre ce problème?? Merci de votre aide. Elisabeth.
    deborahbabelio le 16 août 2023
    Bonjour La_chroniqueuse,  

    Pour ce type de problème, pouvez-vous nous contacter par ici en indiquant le titre du livre en question svp ?
    Morphil le 16 août 2023
    Bonjour, j'ai cette info depuis un moment "Nouveau message" mais je n'ai rien de nouveau dans les messages après moult vérifications (sur l'application pc, pas sur smartphone, je ne l'utilise plus, trop de bug). En PJ, une copie d'écran


    Copie d'écran
    Gabriel_ le 23 août 2023
    Bonjour,

    Est-ce qu'il est prévu, dans le futur, que les recommandations personnalisées (disponibles sur le site) soient également disponibles dans l'appli?
    C'est la fonctionnalité qui m'a poussé à m'inscrire sur Babelio, je trouve dommage qu'elle ne soit pas disponible dans l'appli...
    Padam90 le 30 août 2023
    petitours a dit :

    Merci à tous
    sandranae   le bug du spoiler va être corrigé rapidement !

    Myriam3   les insignes sont revenus il faut télécharger la dernière version

    AtelierdeClaire  
    -le fait de voir qui a apprécié une critique/citation est revenu il faut télécharger la dernière version
    -les notifications ne contiennent pas les informations relatives aux groupes/conversations pour l'instant car il n' y a pas les groupes dans l'application
    -c'est noté pour les lecteurs à suivre, on va voir si on peut faire tourner
    -on va réintroduire le nombre de livres sur la page profil
    -vous pouvez depuis votre profil accéder à toutes vos critiques en cliquant sur l'onglet "Critiques" en haut, mais on va aussi rajouter un lien en bas de l'onglet "Info"

    Bonjour, je n'ai pas le nombre de livres sur mon profil, j'utilise l'appli 2.0.127.0 sur Android.
    est ce normal ?
    merci d'avance :)
    Update octobre 2023 le nb de livres apparaît bien maintenant.
    Padam90 le 30 août 2023
    Bonjour :)

    lorsque je regarde la liste de mes livres j'aimerais pouvoir les consulter en les triant par Série (on a actuellement Titre, Auteur, dates, lecteurs...)
    Egalement si je pouvais sélectionner tous les livres d'un coup pour par exemple les changer tous de statut, ça serait plus pratique : quand je scanne multiple en mettant "en cours" directement, j'aimerais ensuite les passer tous en Lus, car j'initialise ma bibliothèque.
    Enfin, LA FONCTIONNALITE dont je rêve : avoir une liste des livres manquants selon une caractéristique :
    par exemple les tomes manquants dans une série, ou les livres qu'on n'a pas d'un auteur.

    Cela serait le + important pour moi, qui utilise principalement l'application comme liste de mes livres, et où je cherche souvent à savoir ce qu'il me manque, ou si de nouvelles parutions sont arrivées :)

    Merci d'avance pour la prise en compte de ma demande 

    Belle journée et merci à vous tous pour cette appli 
    N0uNours le 01 septembre 2023
    Bonjour, 

    J'utilise l'application Letterboxd pour les films et je trouve que certaines fonctionnalités dessus pourraient être sympas à ajuster pour les livres.

    Tout d'abord quand on va sur la page d'un auteur/illustrateur avoir le pourcentage de livres lus de celui-ci. 
    De plus quand on va sur la page d'un livre, avoir le pseudo/ avatar des gens qu'on suit sur babelio qui s'affichent quelque part s'ils l'ont lu aussi.
    J'espère que ces idées vous plairont elles seraient pratiques pour un grand nombre et pour plus d'intéractions.

    Merci pour toutes vos avancées, c'est toujours un plaisir de les découvrir !
    petitours le 04 septembre 2023
    Bonjour sur l'application dans la rubrique lecteurs d'un livre vous verrez vos amis en premier. Pour l'autre suggestion c'est presque impossible car il y a des éditions spéciales, des intégrales, des chapitrages différents etc. 
     
    Thortillon le 08 octobre 2023
    Bonjour
    Est il possible de cocher "prêté" parmi mes livres lus ?
    Merci !
    Daniel_Sandner le 28 octobre 2023
    Bonjour,
    L'affectation des étiquettes personnalisées ne semble pas fonctionner. La plupart de mes étiquettes n'apparaissent pas lorsque je souhaite les affecter à un de mes livres.
    Merci
    Andromeda06 le 28 octobre 2023
    Bonjour, 

    Depuis la mise à jour d'hier avec le nouveau design (profil/mes livres), j'ai un gros bug : sur mon fil, à chaque fois que j'appuie sur une citation qu'un Babelpote a partagée (pour pouvoir la lire en entier), l'application plante et se ferme systématiquement.
    C'est un peu rageant... 

    Autre chose également, concernant la nouveauté sur le profil "genres favoris" : Sur le mien, il y a d'affiché "Ses genres favoris" (avec bien mes genres et mes lectures) alors que sur ceux des Babelpotes, il y a "Mes genres favoris" (avec bien leurs genres à eux et leurs livres). Ne serait-il pas plus logique que ce soit l'inverse ? 

    Et une dernière petite chose encore : Dans l'onglet Mes livres/Statuts, mes livres sont bien là mais pas comptabilisés. 

    En espérant que ce soit assez vite réparé, au moins le problème avec les citations, 
    En espérant poster au bon endroit également, 

    Bon week-end et très bonnes lectures 🙂


    N.B. Je viens de m'apercevoir que je ne peux pas ajouter d'étiquettes à un livre (tout s'affiche en blanc !)
    myrtigal le 01 novembre 2023
    Vous n'êtes pas la seule Andromeda06 , je connais une autre personne pour qui la nouvelle MAJ bug également... 

    Perso je ne l'ai pas encore la MAJ car elle n'est pas arrivée sous iOS, mais j'imagine que ça ne saurait tarder.

    Espérons vraiment que les admin pourront régler ces dysfonctionnements rapidement... :/
    Jangelis le 01 novembre 2023
    Bonjour, je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question.
    Je n'utilise habituellement pas l'appli, je ne suis pas très à l'aise avec le téléphone et je préfère tout faire à partir de l'ordinateur. 
    Mais je vois dans la lettre d'hier n°376 qu'il est possible à partir de l'appli de scanner les extraits à mettre sur nos lectures.
    Comme je passe énormément de temps à taper les citations que je veux noter, ça m'intéresserait beaucoup d'y parvenir avec l'appli.
    Serait-il possible d'expliquer à une vieille dame comme moi comment s'y prendre ?  (ou est-ce sans espoir ?)

    J'ai trouvé comment scanner le code-barres d'un livre pour l'ajouter à mes lectures. 
    Mais je ne parviens pas à voir comment scanner une citation.

    Si quelqu'un peut quelque chose pour moi ...

    Merci.
    Maryzou le 02 novembre 2023
    Bonjour,

    Depuis une semaine, je ne peux assigner une étiquette déjà existante à un livre sans que son nom soit remplacé par la valeur « undefined ».

    Est-ce qu'il est possible de régler ce problème?

    Merci.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}