AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    sagesse66 le 17 juillet 2020
    Bonjour Gytha:))

    Cela a l'air de fonctionner pour moi à priori, je vais surveiller :)))
    SZRAMOWO le 17 juillet 2020
    Bonjour Gytha
    Pour moi ça fonctionne ????
    Rivia56 le 17 juillet 2020
    Gytha, d'après ce que j'avais vu, quand on apprécie un quiz, on ne reçoit pas les commentaires, il faut en poster un pour recevoir les suivants.
    SZRAMOWO le 17 juillet 2020
    La question est différente, elle concerne l'auteur du quiz qui en principe reçoit les notifications 
    Untel et x autres ont aimé votre quiz y
    Untel et x autres ont commenté votre quiz y
    gythaogg dit ne plus recevoir les notifications du premier type
    Rivia56 le 17 juillet 2020
    Oui, j'avais compris, mais remercier les appréciateurs par un commentaire en dessous, je ne crois pas que ça leur arrive. Bonjour à tous, je quize très peu en ce moment, désolée, mais je vous salue, bon été 
    gythaogg le 17 juillet 2020
    C'est exactement ça, SZRAMOWO !!

    En ce moment, sur le "Sartre" de sagesse, je suis notifiée des commentaires, pas des "j'apprécie".

    Comme sur les miens......

    Et,  Florellia, je remercie ceux qui ont   "apprécié" ET ceux qui laissent des commentaires !!

    Bisouxxxx
    SZRAMOWO le 17 juillet 2020
    Merci Florellia,
    Bel été à toi
    SZRAMOWO le 17 juillet 2020
    Merci attentionnée gythaogg
    A quand ton prochain quiz ?
    Bonne soirée d'été
    SZRA
    gythaogg le 17 juillet 2020
    Les "Acrostiches" m'ont mise à genoux.

    L'inspiration est en berne.

    Mais je vais me reprendre, par Toutatis !!!!

    Bonne soirée à toi et à tous les amis.
    Rivia56 le 17 juillet 2020
    Petit détail, pendant que je suis dans les parages : on n'est notifié des appréciations que de ces propres créations (quiz, citations...) pas de celles des autres. Et apparemment, tout le monde n'a pas la panne, je reçois des appréciations aujourd'hui... merci pour vos bisoux, vous aussi xxxx  
    SZRAMOWO le 17 juillet 2020
    On reçoit les notifications pour les quiz de ses amis Babelio, mais il faut le paramétrer je crois 
    Merci Florellia
    yellowsub le 17 juillet 2020
    Gros bisous à tout le monde puisque c'est le dernier endroit à la mode où on peut encore se faire des bisous sans masque 
     le 13 août 2020
    Gythaogg, les quiz sur un ou plusieurs livres ont priorité sur babelio, c'est un site dédié aux livres. Des quiz sur la langue française, les expressions, le vocabulaire aussi, pour autant qu'ils soient identifiés comme tels (libellés, titre). Le reste est en règle ...
    Ce qui donne lieu à des injustices, notamment pour vos quiz qui parlent de vocabulaire et de références littéraires ... Il y a là une anomalie.
    gythaogg le 13 août 2020
    Bonjour milkyberly7;

    Pourquoi recopier ici mot pour mot le message de Florellia daté du 16 octobre 2019 ??

    Eh ! oui, j'ai une excellente mémoire !!

    Cordialement,

    Gytha.
    SZRAMOWO le 13 août 2020


     
    Bonjour milkyberly7

    Créateur de cette conversation, je m'interroge sur le sens de votre question et appuie la remarque de gythaogg
    ??????
    Merci de votre participation
    Cordialement
    SZRAMOWO


    gythaogg le 13 août 2020

    SZRAMOWO,

    Il semble que cela soit le premier mouvement de notre milky.

    Inscrit il y a un peu plus d'une heure.....

    SZRAMOWO le 13 août 2020


     
    Merci gytha 




    frandj le 13 août 2020
    Chers ami(e)s quizzeurs-quizzeuses

    Je prends connaissance des derniers questionnements sur les quizz. Pour ma part, je propose parfois des auizz littéraires, mais aussi et surtout des quizz "généralistes". Est-ce que ça gêne quelqu'un ?
    SZRAMOWO le 13 août 2020
    Ça ne gêne personne 
    Pas moi en tout cas
    Merci Frandj 
    😉😉😉
    sagesse66 le 13 août 2020
    Ni moi 😊 😊





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}