AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    gythaogg le 23 novembre 2021
    Un Menetou-Salon rouge !
    SZRAMOWO le 23 novembre 2021
    Celui de M Pelé à Morgues, par exemple....
    SZRAMOWO le 23 novembre 2021
    Morogues, saleté de correcteur
    yellowsub le 23 novembre 2021
    Je connais bien le Reuilly oui et le Menetou-Salon aussi ! Merci pour l'info SZRA, je la note ;-)
    gythaogg le 23 novembre 2021
    Bien !

    Et les compteurs qui comptent pas, on en fait quoi ? 😂
    Rivia56 le 23 novembre 2021
    C'est curieux cette histoire de compteur qui ajoute en arrière plan et n'affiche le total que le lendemain, pourquoi les like et les commentaires sont comptés et affichés aussitôt ?
    SZRAMOWO le 23 novembre 2021
    On boit à leur santé 🍷
    gythaogg le 23 novembre 2021
    Nouvelle réponse de Babelio (avec bonjour et tout ...)

    « Nous avons besoin d'une mise à jour routinière, le temps de validation d'une session de quiz est passé

    de 15 secondes à 10 centièmes, pour inciter les gens à jouer plus régulièrement »



    Je pose ça là, si quelqu'un comprend le sens de cette phrase ... 😊 😂 😵
    yellowsub le 23 novembre 2021
    Moi, moi ! Je comprends ! (pour une fois :p)

    Avant, quand je validais un quiz ça prenait 15 secondes qu'il dit le gars, moi je dirais plus en temps ressenti. Maintenant, effectivement, ça prend rien du tout en temps ressenti, 10 centièmes !
    Voilà ! 

    J'ai bon ?
    yellowsub le 23 novembre 2021
    Si ça c'est pas une avancée technologique je bouffe ma prise USB !
    SZRAMOWO le 23 novembre 2021
    O tempora O mores
    gythaogg le 23 novembre 2021
    Ah bon ?!

    Et en quoi ça incite les gens à jouer "plus régulièrement" ??

    Et "Sic transit gloria mundi", mon SZRA 🤣
    yellowsub le 23 novembre 2021
    Je ne sais pas, mais j'ai bien aimé cette mise à jour ; j'en avais ras le bol de poireauter devant l'écran en attendant la réponse.
    gythaogg le 23 novembre 2021
    Oui, mais ne pas savoir si ton quiz est joué en temps réel, c'est perturbant.

    Et te retrouver 12ème sur 2 participants, c'est curieux. 😁
    yellowsub le 23 novembre 2021
    Si je comprends quelque chose, ils n'ont pas suffisamment de "ressources" pour faire coexister les 2 types de mise à jour. C'est curieux,
    petitours le 23 novembre 2021
    Nous avons pu mettre à jour une nouvelle routine qui permet à la fois d'avoir le calcul en temps quasi réel et les réponses en un temps très largement diminué !

    gythaogg   si vous ne comprenez pas la réponse d'un administrateur, n'hésitez pas à demander directement des éclaircissements, c'est plus constructif.
    En relisant l'ensemble des échanges privés sur le sujet, il vous a été demandé poliment avec un grand bonjour d'envoyer une capture d'écran pour aider à la résolution du problème, mais vous avez décliné la demande. Sachez qu'il y a des centaines de demandes par jour et que quand vous qualifiez de "machin qui compte les joueurs" ça peut avoir plusieurs interprétations et le temps de résolution du problème en dépend. Il est quand même curieux que ne comprenant pas les réponses vous refusiez de clarifier les questions.
    gythaogg le 24 novembre 2021
    Cher petitours   Bonjour à vous aussi !!

    Si vous avez bien lu, je n'ai pas "décliné la demande" de capture d'écran.

    J'ai dit que je ne savais pas faire, nuance.

    Vu mon grand âge, je ne suis pas née avec un clavier dans les mains.

    Pour mémoire, les messages :

    - par "Contact", le 1er message posté le 2 novembre. Le 3, réponse "capture d'écran". Puis rien jusqu'à la réponse laconique du 22 novembre.

    - par "le site", ici même, messages les 2, 3 et 17 novembre. Aucune réponse avant le 23.

    - par Messagerie Privée, échange le 3/11 avec gteisseire (cordial). Le 23/11, message à vous, petitours.
      Pas de réponse. Sauf ici.

    Il est quand même curieux que ne répondant pas, ou tard, vous demandiez davantage de questions.

    Bonne journée,

    Gytha
    Rivia56 le 24 novembre 2021
    Si j'ai bien tout compris, les perturbations dans le comptage des joueurs était le signe d'un travail de maintenance en cours, tout simplement. Beaucoup de peine et d'incompréhension pour le dire...
    petitours le 24 novembre 2021
    Bonjour, (je réponds à gyathogg dès fois qu'il y ait un doute :) )

    Pas tout à fait, vous avez répondu que vous ne voyiez pas bien ce que ça pouvait changer, si vous aviez demandé comment le faire nous vous aurions renvoyé vers cette réponse : https://www.techsmith.fr/blog/capture-ecran-pc/ par exemple. Cela aurait permis de mieux comprendre votre souci, dont l'expression manquait de précision. Nous avons finalement compris car un autre membre a explicité le problème avec plus de détails que vous ne l'avez fait. 

    Et oui au risque de nous répéter : s'il y a une demande de ce type il faut passer par le freshdesk. Toute autre voie de demande n'est pas considérée : ça désorganise l'équipe, ça multiplie les canaux en doublonnant le suivi et au final c'est contre productif. 

    Je n'interviens ici que parce que je trouve injuste que vous partagiez des échanges tronqués en laissant entendre qu'il n'y a pas de suivi et que nos retours ne sont pas clairs. Quand nous n'avions pas compris vos demandes nous avons demandé des précisions que vous n'avez pas apportées. Quand vous n'avez pas compris nos réponses, plutôt que demander un éclaircissement, vous avez préféré les partager avec cet unique diagnostic "si quelqu'un comprend le sens de cette phrase ... 😊 😂 😵". 

    C'était mon dernier mot 
    SZRAMOWO le 24 novembre 2021
    Halte au feu !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}