AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LiliGalipette le 21 février 2018
    D'après ce que j'ai recensé, une dizaine de personnes.
    CharlesEdouard le 21 février 2018
    ok merci à vous
    Mirontainestaleggendo le 21 février 2018
    Je fais en sorte d’ être présente mais je confirme deux jours avant
    Phoenicia le 22 février 2018
    Moi je n'ai encore aucune certitude... J'essayerai de prévenir au cours de la semaine prochaine.
    CharlesEdouard le 26 février 2018
    Bonjour à vous,

    Je confirme ma présence pour le 3 mars à 14h00
    au 142 rue de Paris à Lille librairie les 4 chemins
    GwenBrs le 26 février 2018
    Bonjour à toutes et à tous,

    dans le cadre de mon master j'étudie l'usage des réseaux littéraire et donc de babelio. Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez répondre à un questionnaire (lien ci-dessous), cela prend à peine 5 minutes (j'ai testé ).

    Les réponses sont anonymes et aucune donnée personnelle n'est demandée.

    Merci d'avance


    https://docs.google.com/forms/d/1wioNQUKzI1Scd6Sb2Qy8NTAuhFNZm2fYR94MU42T7m0/edit?usp=sharing
    LiliGalipette le 26 février 2018
    GwenBrs a dit :

    Bonjour à toutes et à tous,

    dans le cadre de mon master j'étudie l'usage des réseaux littéraire et donc de babelio. Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez répondre à un questionnaire (lien ci-dessous), cela prend à peine 5 minutes (j'ai testé ).

    Les réponses sont anonymes et aucune donnée personnelle n'est demandée.

    Merci d'avance


    https://docs.google.com/forms/d/1wioNQUKzI1Scd6Sb2Qy8NTAuhFNZm2fYR94MU42T7m0/edit?usp=sharing



    Je fais ça demain à tête reposée !
    Mirontainestaleggendo le 26 février 2018
    Fait !
    PharMarion le 27 février 2018
    C'est fait également. J'espère que ça te sera utile! 
    Je me permets de diffuser le lien à quelques amis babelio!