AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Neneve le 19 mars 2019
    Tattooa doit être passé par ici…. je suis officiellement bannie du forum !!! ;)
    sarahdu91 le 19 mars 2019
    Ah Neneve toi aussi? Tu étais en sursis...maintenant c'est fini...
    Patience82 le 19 mars 2019
    Apparemment, il y avait un prix de groupe. 😁
    AudreyT le 19 mars 2019
    Bonjour à tous,
    je poste peu mais beaucoup savent que je suis en formation quelques jours donc que j’ai beaucoup moins de temps !!!
    mais bien sûr je suis des votres et je ferais partie de la prochaine aventure !!!
    saphoo le 19 mars 2019
    Bonsoir à tous

    je lis souvent plusieurs livres à la fois de mon côté , souvent un papier et un sur liseuse  voire plusieurs papier mais dans des genres différents. Comme en ce moment je lis Magnus, j'ai grignoté d'os et de lumière @Sylvaine je n'ai pas pu résisté à la tentation mais juste effleuré la première page  et un recueil de poésie d'un poète ardennais fort mal connu et pourtant il mériterait de l'être je vous en dirai plus quand j'aurai fini. 

    Bonne soirée 
    CallieTourneLesPages le 19 mars 2019
    Neneve a dit :

    Tattooa doit être passé par ici…. je suis officiellement bannie du forum !!! ;)

    Bienvenue Neneve 
    lokipg le 19 mars 2019
    Actuellement, je lis un gros pavé : Sinouhé l'égyptien de Mika Waltari. C'est gros, c'est dense, c'est long à lire... Mais c'est passionnant ! :D
    une plongée dans l'histoire à l'époque du règne d'Akhenaton. Je me régale.
    J'en ai encore pour deux ou trois jours de lecture par contre, j'avance pas vite ^^
    sylvaine le 19 mars 2019
    Lokipg : j'ai gardé un très bon souvenir de  Sinouhé l'égyptien et si tu  trouves du même auteur Les enfants de Byzance , une pépite
    AudreyT le 19 mars 2019
    Je viens de finir Le nouveau de Tracy Chevalier, critique ce soir !!
    contrairement à Sylvaine et Neneve, j’ai bien aimé 😉
    et j’attaque La Californie ensuite !!
    Neneve le 19 mars 2019
    Comme quoi… c'est fou comme les avis peuvent divergés d'un(e) lecteur(trice) à l'autre ! :)
    sarahdu91 le 19 mars 2019
    Qui avance vite sur son bouquin? Punaise je n'ai pas encore fini ma masse critique...
    Misère. ..misère...c'est tjs sur le dos des gens...
    tomsoyer le 19 mars 2019
    je joue avec mon nouveau portable depuis 14h allez je vais lie et comme je suis cassée je n avance plus
    bonne soirée et bonne lecture
    je vous écris plus demain matin
    Nanali le 19 mars 2019
    Hello ! Moi je suis en plein voyage en Antarctique avec Ma vie de pingouin de Katarina Mazetti et j'aime beaucoup .  Si ce n'est qu'hier la mer était forte et j'en avais presque mal au cœur  ....
    titiseb77 le 19 mars 2019
    @lokipg, tu m'intrigues avec ton livre, je vais aller voir cela de ce pas, j'adore l'Egypte.
    titiseb77 le 19 mars 2019
    Le résumé ne fait pas rêver, mais les critiques sont bonnes dans l'ensemble.
    tomsoyer le 20 mars 2019
    aujourd hui place "au monde selon britt marie et un petit voyage à la médiathèque pour deux nouveautés qui m'attendent.
    bone journée
    Goupilpm le 20 mars 2019
    C'est très facile de baver sur les autres alors que les responsables sont pour la plupart dans votre club de faus-jettonnes
    lokipg le 20 mars 2019
    Goupilpm, on est déjà passés à autre chose, tu devrais en faire autant ;)
    Goupilpm le 20 mars 2019
    Pour votre nouveau forum j'ai un nom : Baveuse and co
    vous vous dites solidaire : c'est très convainquant qu'on on sait qui a baver sur un collégue
    titiseb77 le 20 mars 2019
    Toujours en pleine lecture de A présent, vous pouvez enterrer la mariée, j'aime toujours autant, les enquêteurs sont super plaisants et je n'avais pas fait attention, mais malgré le fait que le livre est récent, l'histoire se déroule en 1952, donc pas d'internet, pas de téléphone portable... Je vais de ce pas me replonger dans ma lecture.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}