AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    carobreizh le 17 octobre 2019
    Bonjour

    Et voilà mon 8ème livre commencé .... et encore une victoire pour moi.
    Par contre si quelqu'un à une recette miracle pour avoir plus de temps pour lire je suis preneuse

    Bonne lecture à tous
    Cannobia le 17 octobre 2019
    Coucou Carobreizh,
    Une recette miracle, voyons... rogner sur son temps de sommeil, refuser toute sollicitation de sortie, penser livre, manger livre, vivre livre...
    fredaillesagu le 29 octobre 2019
    Je ne vais pas commencer à cette date... j'attends le challenge 2020...
    Zazaboum le 02 décembre 2019
    Bonjour !

    Défi personnel terminé ! 216 livres sur 200 annoncés.

    Défi personnel 2019 :    

    Je pensais pouvoir insérer une photo mais je n'ai pas trouvé !

    Bonnes lectures
    Cannobia le 04 décembre 2019
    Ouh là là ! J'en suis loin.. seulement la moitié à savoir 30 sur 60 et même avec la meilleure volonté, sans dormir, je n'arriverai certainement pas à mon objectif...
    Ceci dit, je suis quand même contente d'en être à ce résultat et d'ici le 31, j'en aurai 2-3 de plus...
    boubile le 05 décembre 2019
    Objectif de 52 livres atteint!
    carobreizh le 06 décembre 2019
    Bonsoir 

    et voilà mon 9eme livre commencé... et encore une petite victoire. Il me reste peu de temps mais je vais tout faire pour le finir en 2019 et voilà mon dernier défi de l’année 🤪
    bonne lecture à tous
     le 08 décembre 2019
    Et voilà, les 20 livres planifiés sont fait!
    myrtigal le 11 décembre 2019
    Je trouve ce fil super adorable ! Chacun parle de son objectif, tous les objectifs sont différents et tout le monde est super content de l'atteindre ! Et je le trouve aussi super encourageant parce qu'à un certain moment je commençais vraiment à croire que j'étais la seule avec un "petit" objectif (je vois si souvent des 70, 80, 100 ou plus!) mais j'ai ensuite réalisé que tous les objectifs sont personnels et sont là surtout pour le fun!! Que le parcours est en soi une victoire mais un plaisir avant tout ! (je sais c'est aaaaaarchi bateau dit comme ça mais c'est tellement vrai non? )

    Donc voilà perso j'en suis à 29/30 donc plus qu'une longueur et je franchis la ligne d'arrivée ! Je suis giga contente !  Je n'avais jamais comptabilisé mes lectures de ma vie et je trouve ça super cool. 

    Donc bravo à nous tous
    Skand le 11 décembre 2019
    myrtigal a dit :

    Je trouve ce fil super adorable ! Chacun parle de son objectif, tous les objectifs sont différents et tout le monde est super content de l'atteindre ! Et je le trouve aussi super encourageant parce qu'à un certain moment je commençais vraiment à croire que j'étais la seule avec un "petit" objectif (je vois si souvent des 70, 80, 100 ou plus!) mais j'ai ensuite réalisé que tous les objectifs sont personnels et sont là surtout pour le fun!! Que le parcours est en soi une victoire mais un plaisir avant tout ! (je sais c'est aaaaaarchi bateau dit comme ça mais c'est tellement vrai non? )

    Donc voilà perso j'en suis à 29/30 donc plus qu'une longueur et je franchis la ligne d'arrivée ! Je suis giga contente !  Je n'avais jamais comptabilisé mes lectures de ma vie et je trouve ça super cool. 

    Donc bravo à nous tous


    Oui tout à fait. A chacun son objectif et l’idéal est de franchir la ligne d’arrivée avec plaisir et fierté ! Ce qui est notre cas, nous passionné de lecture. Bravo pour ces 29 er bientôt 30 livrées lus. C’est en effet une superbe idée de suivre son avancement et sa réalisation sur l’année. C’est un beau challenge et une belle idée que de compter et suivre ses lectures par année. 

    aarrnn le 20 décembre 2019
    Juste une question que va t-il de passer le 1er janvier 2020 : un nouveau challenge va t-il démarrer ?
    diablounette le 26 décembre 2019
    Je m'étais donné un objectif de 25 et j'en suis à 31, je suis contente 
    J'espère que l'idée sera reconduite pour 2020 car je la trouve très sympa ! dans l'idéal j'aimerais terminer un livre par semaine mais pour ça il faudrait qu'ils soient plus petits !
    Cer45Rt le 26 décembre 2019
    diablounette a dit :

    Je m'étais donné un objectif de 25 et j'en suis à 31, je suis contente 
    J'espère que l'idée sera reconduite pour 2020 car je la trouve très sympa ! dans l'idéal j'aimerais terminer un livre par semaine mais pour ça il faudrait qMu'ils soient plus petits !


    Moi aussi, j'aimerais que l'idée soit reconduite en 2020, et j'espère qu'elle le sera...
    Jacopo le 26 décembre 2019
    Objectif de 450 dépassé pour l'année 2019. Hip! Hip! Hourra!  En préparation pour 2020. Bonne et joyeuse année de lecture à tous !
    diablounette le 26 décembre 2019
    Jacopo a dit :

    Objectif de 450 dépassé pour l'année 2019. Hip! Hip! Hourra!  En préparation pour 2020. Bonne et joyeuse année de lecture à tous !


    450 !!! je ne suis pas sure d'atteindre ce chiffre un jour, même si j'étais à la retraite !!
    carobreizh le 28 décembre 2019
    Pour cette première année je m’étais fixée 6 livres et mon 9ème sera fini début 2020 🤗. Bonne lecture et bonne fêtes de fin d’année à tous 🎉
    carobreizh le 28 décembre 2019
    Pour cette première année je m’étais fixée 6 livres et mon 9ème sera fini début 2020 🤗. Bonne lecture et bonne fêtes de fin d’année à tous 🎉
    Witchblade le 29 décembre 2019
    Bonsoir,

    Pour ma part, je m'étais fixée 150 lectures (romans et bd), j'en serai à 147 lus au 31 décembre.

    Je suis très contente de moi et j'espère faire mieux l'an prochain :)

    Bonnes lectures à tous et bonnes fêtes de fin d'année :)
    myrtigal le 31 décembre 2019
    carobreizh a dit :

    Pour cette première année je m’étais fixée 6 livres et mon 9ème sera fini début 2020 ?. Bonne lecture et bonne fêtes de fin d’année à tous ?

    Un grand bravo pour avoir dépassé ton objectif !! C’est génial !! 
    myrtigal le 31 décembre 2019
    Witchblade a dit :

    Bonsoir,

    Pour ma part, je m'étais fixée 150 lectures (romans et bd), j'en serai à 147 lus au 31 décembre.

    Je suis très contente de moi et j'espère faire mieux l'an prochain :)

    Bonnes lectures à tous et bonnes fêtes de fin d'année :)


    Bravo! Et être content de soi c’est le principal !! 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}