AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Srhbb8 le 28 mars 2020
    Foufoubella a dit :

    sarahbarbier2008, si je ne me trompe pas, je te souhaite un HYPER JOYEUX ANNIVERSAIRE  !!

    Un peu étrange en ce contexte particulier mais je te souhaite de passer la meilleure journée possible ! 

    Merci Foufoubella , c'est vraiment gentil d'y avoir pensé. Oui, c'est bien mon tour aujourd'hui de découvrir l'anniversaire confinement. Je ne me plains pas, je suis avec mon mari et ma fille, "la base"  J'attends mon repas surprise à l'heure qu'il est... trop impatiente ! 

    Passe également un très bon week-end ! 
    Zazaboum le 28 mars 2020
    Joyeux Anniversaire sarahbarbier2008  et plein de bonnes lectures !
    Srhbb8 le 28 mars 2020
    Zazaboum a dit :

    Joyeux Anniversaire sarahbarbier2008  et plein de bonnes lectures !

    Merci Zazaboum   Oui, je profite d'ailleurs de mon jour férié personnel pour lire un maximum. 
    Bonnes lectures å toi aussi !
    Foufoubella le 28 mars 2020
    Tu restes la reine de la journée !! Même en ce moment  !

    Profite bien et régale toi !
    Zazaboum le 28 mars 2020

    N'oubliez pas de changer d'heure cette nuit !
    Laehb80 le 28 mars 2020
    Joyeux anniversaire ! 
    Même confinés, le plus beau cadeau est l'attention de ses proches 
    Bonne journée , gros bisous !
    Foufoubella le 28 mars 2020
    Zazaboum a dit :


    N'oubliez pas de changer d'heure cette nuit !


    Yes, une heure de confinement en moins !!
    Srhbb8 le 28 mars 2020
    Laehb80 a dit :

    Joyeux anniversaire ! 
    Même confinés, le plus beau cadeau est l'attention de ses proches 
    Bonne journée , gros bisous !

    Merci Laehb80    Oui, on s'en rend vraiment compte en ce moment. Des cookies faits maison par ma fille,  le meilleur des cadeaux finalement, pas besoin d'aller chercher à des kilomètres. 

    Passe un bon week-end. 
    Gwen21 le 30 mars 2020
    Hello tout le monde ! 
    Merci pour vos gentils messages.

    Je me fais rare sur Babelio en ce moment mais je vois quand même que les lectures ne cessent de pleuvoir et que les challenges sont boostés par le confinement :-)

    Encore un immense merci à mes acolytes qui font juste un super boulot Laehb80  sarahbarbier2008  Noemie67  et SabiSab28 !

    De mon côté, les journées sont bien chargées, trop pour vraiment lire plus de dix pages par jours avant de me coucher mais c'est pour la bonne cause. Je suis très heureuse en effet d'avoir réussi à mettre en place 2 actions solidaires sur mon territoire (rural et à la population majoritairement âgée) : une conciergerie pour acheminer des courses et des médicaments vers les personnes isolées les plus fragiles et un suivi téléphonique des personnes confinées les plus isolées ou malades. J'ai une trentaine de bénévoles pour m'aider et les résultats se font déjà sentir.

    Logistiquement parlant, le plus dur est derrière nous car il a fallu mendier et batailler pendant plus d'une semaine pour obtenir des masques et des protections, mais viralement parlant, hélas, le plus dur reste à venir :-(


    Restez chez vous, protégez vous et profitez de vos lectures !

    Amitiés
    Srhbb8 le 30 mars 2020
    Superbes actions qui apporteront un vrai bien-être à leurs bénéficiaires. Et à même aussi de les rassurer, le moral est primordial ! Bravo à tous tes bénévoles pour leur travail quotidien.

    Dans mon petit village sans commerce, ça s'organise également, les livraisons à domicile, qui n'existaient pas du tout auparavant, commencent à couvrir plusieurs familles de produits, un vrai plus pour nos habitants majoritairement âgés.

    Prenez soin de vous et des autres en restant chez vous !
    Janelle2 le 05 avril 2020
    Bonjour à tous et toutes,

    Même si ton message n'a pas été créé pour récolter des louanges, peu s'en faut, bravo Gwen21   pour ton engagement auprès des autres et ce message, qui nous permet de découvrir une autre facette de toi !

    Même si pour beaucoup confinement rime avec ennui, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

    Sans avoir l'étoffe d'une héroïne, ma manière à moi de soutenir nos soignants est de leur réserver toute mon admiration et de rester au maximum chez moi, d'appliquer la distanciation sociale, sans crainte mais avec détermination, de conjuguer mon télétravail et le suivi scolaire de mes jeunes collégiens. Les journées passent à une allure démente !

    Avec un peu de retard, je souhaite à sarahbarbier2008   et Foufoubella   un joyeux anniversaire. Bienvenues dans cette nouvelle décennie ! On finit par si faire ;-)

    Bonnes lectures, bons jeux, bons dessins, bonne cuisine ou toutes ces nouvelles activités que nous pouvons découvrir de chez nous en restant connectés à nos proches par les moyens techniques, et plein de pensées de soutien à nos soignants.
    Foufoubella le 05 avril 2020
    Merci Janelle2  





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}