AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 17 mars 2019
    Quelle est la matière que vous détestez le plus à l’école ?
    Le français quelque fois car c’est très ennuyant et (dans le vanter), je suis plutôt très fort par rapport aux autres ! :-)
    L’anglais aussi, ma prof est lamentable...

    Et vous ?
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    Les sciences ( maths compris ). Je n'aime pas du tout ça, je m'y intéresse fort peu ( même hors de l'école ).
    Rogues le 17 mars 2019
    Justement, moi j’aime beaucoup la SVT et la physique !
    pansy24 le 17 mars 2019
    la techno, le prof est insupportable, une vraie tete a claque, méchant, con, tous les défauts. 
    La sport, le prof, un enfant dans sa tete, et c MON PROF PRINCIPAL !!! La classe, il ne s'en soucie pas, il est est pp juste car sa gagne 100 euros de plus, c tout, sinon, il s'en blc !
    Cer45Rt le 17 mars 2019
    Nous aussi, notre prof principal, c'est le prof d'EPS. Mais il n'est pas "un enfant dans sa tête". Je n'ai pas de particulière sympathie ou estime, mais pas non plus de particulière antipathie ou mésestime.
    Rogues le 17 mars 2019
    J’ai toujours eu un prof d’histoire comme prof principal.
    llGPCll le 21 mars 2019
    Rogues a dit :

    Quelle est la matière que vous détestez le plus à l’école ?
    Le français quelque fois car c’est très ennuyant et (dans le vanter), je suis plutôt très fort par rapport aux autres ! :-)
    L’anglais aussi, ma prof est lamentable...

    Et vous ?

    Moi je ne suis pas non plus une grande fane du français mais ma prof est super, donc on ne s' ennuie pas.
    Ma prof d'anglais est également très nulle.
    La matière qu' j'aime le moins c'est la musique. Je fais de la musique hors cour mais c'est vraiment nul...
    Cer45Rt le 23 octobre 2019
    llGPCll a dit :

    Rogues a dit :


    Quelle est la matière que vous détestez le plus à l’école ?
    Le français quelque fois car c’est très ennuyant et (dans le vanter), je suis plutôt très fort par rapport aux autres ! :-)
    L’anglais aussi, ma prof est lamentable...

    Et vous ?


    Moi je ne suis pas non plus une grande fane du français mais ma prof est super, donc on ne s' ennuie pas.
    Ma prof d'anglais est également très nulle.


    Ah, oui, je hais, j'exècre les langues. Je comprends pas pourquoi j'ai pas cité ça avant les sciences.
    egypte20 le 21 décembre 2019
    Rogues a dit :

    Quelle est la matière que vous détestez le plus à l’école ?



    aucune, mais je n'aime pas les maths
    Rogues le 21 décembre 2019
    Ah bon ? C'est dommage. Les maths j'adore ca. Tu aimes les langues ?
    egypte20 le 21 décembre 2019
    ouais !!
    Rogues le 21 décembre 2019
    Ah, cool car moi aussi j'aime bcp les langues. Et les Svt et Physique/chimie ?
    egypte20 le 21 décembre 2019
    ouais .
    Cer45Rt le 21 décembre 2019
    egypte20 a dit :

    Rogues a dit :


    Quelle est la matière que vous détestez le plus à l’école ?




    aucune, mais je n'aime pas les maths


    Moi, je crois, de plus en plus, que j'ai un problème, avec la manière, dont ils sont enseignés... Pas avec la matière eux-mêmes, mais avec la manière dont s'est enseigné.
    Cer45Rt le 21 décembre 2019
    Rogues a dit :

    Ah, cool car moi aussi j'aime bcp les langues. Et les Svt et Physique/chimie ?


    Tu as pris SVT et PC, en spé ?...
    Rogues le 21 décembre 2019
    Et maths aussi
    Cer45Rt le 21 décembre 2019
    Je m'en doutais... Voilà au moins trois spés, que je suis certain de ne pas prendre !... Et, à l'idée, d'abandonner les maths, à la fin de l'année, j'ai le coeur léger ( mais si certains sujets-les statistiques, les algorithmes Python, les intervalles, etc.,-, du programme de 2nde, sont intéressants, franchement, j'ai beaucoup de mal, avec d'autres-les vecteurs ( pourtant, c'est pas difficile, j'en suis persuadé ), le calcul littéral, les démonstrations... )
    Rogues le 22 décembre 2019
    A j'avais compris que tu 'aimais pas ça.... dommage, car ce sont mes preferees...
    Cer45Rt le 22 décembre 2019
    J'avoue, que moi, et tout, ce qui relève des sciences exactes, de près ou de loin... Je ne déteste pas ça, mais bon... Je ne peux pas prétendre, que j'adore, non plus !... Ceci dit, je crois, que c'est aussi, avec les méthodes, de mes professeurs de maths, et de SVT, que j'ai un problème... En revanche, ma prof de physique-chimie, est super : des explications claires, un véritable souci de faire des cours compréhensibles, pour tous les élèves...
    Rogues le 22 décembre 2019
    Tu as de la chose, cette année, la mienne fait toites les greves...





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}