AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 15 mai 2020
    👏 👏 👏
    Librombre le 15 mai 2020
    C'est sûr que c'est mieux que mon ancien... qui datait de pas mal de temps
    Librombre le 15 mai 2020
    Ah merci. J'adore aussi les livres dont tu parles dans ta description sauf les John Green que je connais pas
    Rogues le 27 mai 2020
    SadieKane a dit :

    OnlyPeche (je vais voir si je peux changer mais pour l'instant ça fait l'affaire ^^)


    J'ai retrouvé quelque chose T'as changé entre temps je pense
    Alexane83 le 09 juin 2020
    Peter_Parker_ a dit :

    Tu aime Tge Weekend moi aussi !


    Ouaiaiaiaiaiaiais trop ! En fait, je trouve ses musiques VRAIMENT trop stylées.
    JudithFeric le 11 juin 2020
    Moi aussi...
    Alexane83 le 11 juin 2020
    Rogues le 29 avril 2021
    -La musique (en écouter, pas en chanter, on n'aurait pas le budget pour remplacer les vitres). J’écoute majoritairement du pop, occasionnellement quelques autres styles. Mes artistes préférés (ça change très, TRÈS souvent) :
    Zaz, Ed Sheeran, Grand Corps Malade, Charlie Puth, Adèle, Sia,… et bien d’autres encore. Librombre  


    Mais, je ne savais absolument pas que tu aimais la musique mais ABSOLUMENT pas :D


    Je suis moi aussi, un grand fan de musique, mais j'écoute de tout (sauf que j'en chante aussi, mais archi mal (le pire c'est que les gens me disent que je chante bien du coup je suis perdu))

    Mais, franchement, très bon choix d'artistes *applaudit*

    Faudrait que je refasse ma bio moi, un de ces jours... peut-etre lors d'une visio d'anglais ça serait cool :)
    Librombre le 29 avril 2021
      Ouais... Oh tu sais, les artistes, je les change toutes les 30s. À l'instant d'ailleurs j'ai refait ma bio. Du coup je vais supprimer celle de cette conversation.
    Moi je chantais bien jusqu'à ce que je mue 😂 (enfin selon moi 👀 si on écoute mon entourage j'ai toujours chanté mal)
    Librombre le 29 avril 2021
    Tu remontes loin toi d'ailleurs 😂
    Rogues le 30 avril 2021
    je stalkais ton profil du coup jai lu ta bio
    Alexane83 le 30 avril 2021
    Librombre, vu que tu as dit que tu as changé ta bio je suis allée voir et elle est pas complète, elle s'arrête au milieu d'une phrase...  À moins que tu aies fait exprès, mais bon, je suis pas sûre...
    Librombre le 30 avril 2021
    Quoi ?!!!! Je dois aller voir ça !! Je me suis encore fait avoir
    Librombre le 30 avril 2021
    Argh dommage... Je peux sûrement arranger ça. Il ne manque pas grand chose.
    Rogues le 30 avril 2021
    oui, il y a un nombre de caratères limités dans les messages, mais la limite est plus élévée que pour les biographies :))

    Tu peux poster un autre message en dessous pour continuer ta bio si tu veux :)
    Librombre le 30 avril 2021
    Oui, mais c'est bon, j'ai réussi à tout faire rentrer. Mais en fait c'est dans les bio que j'avais des problèmes.
    Rogues le 30 avril 2021
    ah ok, j'avais pas compris ça :)
    Librombre le 30 avril 2021
    En fait, je voulais écrire ma biographie dans mon espace bio sur ma page (pas dans les messages Serdaigle ; c'est plus accessible). Sauf que, même si je savais qu'il y a une limite de caractères, j'ai oublié de vérifier après avoir validé.
    Rogues le 30 avril 2021
    ok :)))
    LesHistoiresDeLecureuil le 11 juillet 2021
    📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖📚📖

    😀🥰 Coucou petit lecteur qui passe par là ! 🥰😃

    Je m'appelle Clément et j'ai 16 ans. Je suis en Première générale et j'ai pris 3 spés scientifiques ! comme quoi cela n'empêche pas de lire beaucoup, vraiment beaucoup. Je lis depuis d'aussi loin que je me souvienne et je ne me suis jamais arrêté depuis. Je suis passionné de science-fiction, de mythologie (toutes les mythologies mais la grecque +++), de fantasy, de dystopies. Je lis principalement de la littérature Young Adult mais aussi parfois de la littérature adulte.
    Mes auteurs préférés sont Vincent Villeminot, Charlotte Bousquet, Victor Dixen et Leigh Bardugo.

    J'adore aussi jouer de la musique (quand je ne lis pas bien sûr !), surtout la flûte traversière et quelquefois, du piano. 🎵 🎹 Je pratique également le tennis 🎾.

    Un petit tour du côté de mes saga préférées :
    📕Divergente
    📗Percy Jackson (j'aime beaucoup beaucoup la mythologie grecque)
    📘Tout le Grishaverse
    📙et bien évidemment Harry Potter

    D'ailleurs, en parlant de HP, j'appartiens à la maison des Serdaigle et fais partie du groupe du même nom.

    Mon rapport à ma PAL : Là où certains sont effrayés devant la taille démesurée de leur pile à lire et la voient comme un ennemi à abattre, je la vois comme une amie qui me garantit de toujours avoir de quoi lire.

    Je lis absolument tous les jours, c'est essentiel pour ma survie mentale !

    📙📘📗📕📙📘📗📕📙📘📗📕📙📘📗📕📙📘📗📕📙📘📗📕📙📘📗📕📙📘





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}