AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    jeunejane le 19 juin 2018
    Bonjour
    Lors de la Masse Critique du 6 juin, j'ai reçu "Le corps humain" en lieu et place des "Animaux menacés" aux éditions Le pommier. Le premier était épuisé.
    J'ai réalisé la critique du "Corps humain" mais sur ma page d'accueil on me réclame toujours la critique des "animaux menacés" .
    Ce petit message pourrait-il disparaître ?
    Un grand merci.
    Jeunejane
    Fauvine le 19 juin 2018
    Moi je n'ai toujours pas reçu L`invitation  il est peut-être épuisé aussi. De toute façon ce n'est pas grave, tout un tas de livres me font de l’œil et j'achèterai sans doute L'invitation un jour aussi (je le garde dans mon pense-bête), et je ferai une critique comme j'en fais sur la plupart des livres que je lis.
    Trollibi le 21 juin 2018
    Fauvine a dit :

    Moi je n'ai toujours pas reçu L`invitation  il est peut-être épuisé aussi. De toute façon ce n'est pas grave, tout un tas de livres me font de l’œil et j'achèterai sans doute L'invitation un jour aussi (je le garde dans mon pense-bête), et je ferai une critique comme j'en fais sur la plupart des livres que je lis.


    C'est tout de même dommage que tu ne l'aies pas reçu...

    Pour ma part, je l'ai lu d'une seule traite. Voici le lien vers ma critique : L'invitation
    Merci Babelio et les éditions Belfond !
    Luria le 21 juin 2018
    Il n'y a que toi, que t'as répondu babelio quand tu les as bipé? patience82 l'attendait aussi non (si c'est mort tu me ping hein, je te l'envoie)?
    Fauvine le 24 juin 2018
    Pierre de Babelio m'a envoyé un mail pour me demander si mon adresse était correcte (et elle l'est) et depuis plus de retours. Donc tant pis, je pense que je ne le recevrai pas.
    Merci Luria pour ta proposition de me l'envoyer ! Je veux bien mais je me dis, en payant les frais de port de l'aller puis du retour pour te le renvoyer à nouveau une fois lu, ça revient à peu près pareil que si je l'achète pour ma liseuse (et je pourrai alors l'annoter et surligner des passages comme je fais souvent).
    Je pense le lire après avoir fini le livre que je viens de commencer et un ou deux autres que j'ai de côté (enfin, pour l'un, je l'ai oublié chez une amie et je ne sais pas quand je le récupérerai vu qu'on ne va pas se voir tout de suite). Et aussi sans doute après le livre de poche que je recevrai lors du pique nique Babelio où je me suis inscrite ^^ (le 8/07) où on tire un livre au sort qu'un autre membre a placé dans le sac (on en met chacun un).
    Luria le 25 juin 2018
    C'est comme tu veux. Ceci dit je ne compte pas le récupérer (mes étagères craquent) donc tu n'aurais pas à me le retourner. Bref si jamais tu changes d'avis tu m'envoies un message.
    Fauvine le 26 juin 2018
    D'accord, merci alors pour la proposition ! Dès que je finis les livres que j'ai achetés je t'envoie un message avec mon adresse (je te demanderai aussi la tienne pour au moins te rembourser les frais de port de l'envoi).
    Bonne journée !
    Fauvine le 16 juillet 2018
    Environ un mois et demi après, j'ai reçu le livre !  Je vais donc le commencer puisque je viens d'en finir un ^^
    Luria le 17 juillet 2018
    Ha!  Quelle bonne nouvelle ! Il a intérêt à te plaire maintenant :D :p
    Trollibi le 22 juillet 2018
    Mieux vaut tard que jamais 😊 Bonne lecture! 😊
    Fauvine le 28 juillet 2018





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}