AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 31 janvier 2023
    Salut à tous,

    Après l'avalanche de romans du mois de janvier, voici venu le temps des essais, récits et autres documents. Si vous êtes saturé(e) d'infos, si vous pensez que le monde va vite, pourquoi ne pas prendre le temps d'explorer un sujet en profondeur avec notre Masse Critique Non-Fiction ? En février, on vous propose de réfléchir sur une multitude de sujets à travers de nombreux livres, alors à vous de choisir lesquels vous intéressent.

    On vous donne rendez-vous le mardi 7 février à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée présentant des centaines de livres. Découvrez la sélection Masse Critique Non-Fiction de février 2023 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !


    Zazaboum le 31 janvier 2023

    Bonjour et merci !
    Arwen78 le 01 février 2023
    Merci beaucoup pour toute cette organisation et tous ces beaux livres qui nous sont proposés 🌞
    Aliseya le 01 février 2023
    Hello, eh bien, encore une masse critique avec de nombreux thèmes intéressant.
    Dranseb le 02 février 2023
    Bonjour, le rendez-vous est noté, merci. Amicalement. Dominique.
    Florence31000 le 06 février 2023
    Bonjour, merci pour ce futur nouveau masse critique et comme d'habitude je serai au rendez-vous.
    En attendant je publierai prochainement mon avis sur le roman réceptionné en janvier "Les Orphelines du mont Luciole". J'en profite pour vous remercier pour cette sélection que j'ai beaucoup aimé et que je n'aurais pas découvert sans vous.
    Bonne journée et à demain.
    Florence
    Miniplume le 06 février 2023
    Plein de livres intéressants
    babounette le 06 février 2023
    Bonsoir Nicolas et les babélionautes, j'ai vu plein de titres qui me plaisent, mais me suis limitée à en choisir deux, une victoire sur moi-même !!!!!
    Bonne chance à tous.


     
    babounette le 07 février 2023
    Et voilà ! Les deux qui me plaisent beaucoup sont cochés.
    c’est parti pour l’attente,  Bonne chance à tous et toutes, bonnes lectures et à tout bientôt.
    Merci à l’équipe Babelio et aux maisons d’éditions.
    belle soirée.
    Bilos le 07 février 2023
    Bonjour
    Encore une belle sélection. Je me suis également limitée à 2 demandes. Je croise les doigts
    Merci et bonne chance à tous
    leBoudoirdulivre le 07 février 2023
    Pareil, moins de demandes que le mois dernier ou j'avais explosé mon record. On croise les doigts.
    AngeliqueL73 le 07 février 2023
    Bonjour,
    Sélection effectuée, je croise les doigts.
    Bonne chance à tous!!
    zabeth55 le 07 février 2023
    Et voilà, j'en ai coché deux.
    Raisonnable, non ?

    Merci pour cette nouvelle sélection de livres.
    Luria le 07 février 2023
    Hop, deux titres de cochés :

     
    Le guide Tolkien par Yannick Chazareng
    Du beau avec du moche par Kek

    Bon recul et réflexion à tous 
    Florence31000 le 07 février 2023
    Et voilà j’ai choisi deux titres. Je croise les doigts 🍀
    CatF le 07 février 2023
    Bonsoir, 
    et voilà j'en ai coché 5, il n'y a plus qu'à croiser les doigts 

    Bonne lecture !
    Zazaboum le 07 février 2023

    Bonsoir, beaucoup de titres plutôt attirants mais au final une petite sélection !
    Aliseya le 07 février 2023
    Bonsoir, mes petits choix sont fait ^^ Bonne chance  à tous.tes
    mesmotspourvosmots le 07 février 2023
    Que de livres proposés pour cette masse critique ! 
    Il y en a pour tous les goûts !
    Bookinette le 07 février 2023

    Deux livres cochés, je crois les doigts ...


    Bonne chance à tous !






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}