AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 04 janvier 2020

    Bonjour à toutes et à tous !👋🏻



    Quelle fut votre couverture coup de cœur du mois de décembre 2019 ?

    Ma couverture coup de cœur est celle du livre Contes Merveilleux de Shiitake !😍



    Bonne lecture !📚

    gwendal le 04 janvier 2020
    Bonsoir ici,

    pas vraiment eu grand chose en décembre, mais pour en choisir une, je vais pencher pour la réédition de Skin Trade   de GRR Martin.



    Bonne lecture !
    Sousunepluiedemots le 06 janvier 2020

    Bonsoir gwendal !👋🏻


    Merci à toi pour ce partage !😊

    Bonne lecture !📚

    LaetiCat le 06 janvier 2020
    Bonsoir le groupe 

    Alors moi j'ai adoré la couverture de l'album Un Chant de Noël de Charles Dickens illustré par Roberto Innocenti.
    Non seulement elle est jolie et est un un esprit de Noël joyeux mais en plus elle me rappelle les illustrations présentes dans mes livres d'enfant. 

    Lovehorse le 06 janvier 2020
    Bonsoir,

    Personnellement, j'ai complètement craqué pour la couverture du Prieuré de l'oranger de Samantha Shannon. Il a d'ailleurs rejoint ma liste de pense-bête…

    gwendal le 07 janvier 2020
    Prépare toi Lovehorse c'est un sacré pavé Le prieuré de l'orangé. Je ne vais pas tarder à l'attaquer, effectivement la couverture est très jolie, le gaufrage rend bien et est agréable au touché.
    LaetiCat le 07 janvier 2020
    J'ai eu beaucoup de retours positifs pour Le Prieuré de l'Orangé. Je me demande si je ne vais pas aussi le rajouter sur ma WISHLIST.
    Sousunepluiedemots le 07 janvier 2020

    Coucou !👋🏻


    Pour LaetiCat :

    Merci pour cette petite couverture !
    Je connais l’histoire de Charles Dickens grâce au dessin animé Disney, je ne sais pas si tu connais...😊

    Pour Lovehorse :

    Merci pour ce partage !
    Je vois ce livre partout en ce moment et les avis sont très positifs pour le plupart.😊

    Bonne lecture !📚

    LaetiCat le 07 janvier 2020
    Rosabella oui je connais le dessin animé de Disney, très belle adaptation je trouve.
    Sousunepluiedemots le 08 janvier 2020
    Pour LaetiCat :

    Je trouve aussi !😊
    Lovehorse le 09 janvier 2020
    Pour Gwendal :

    Oui, c'est vrai que c'est une belle briquette, mais si il tient ses promesses ça devrait le faire

    Pour Rosabella :

    De rien.
    Oui, c'est vrai. J'ai hâte de pouvoir me lancer dans ce livre

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}