AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    sandrine57 le 02 décembre 2017
    Bonjour à tous !

    En ce mois de décembre, la lecture commune ''Polars et thrillers'' est :

    Tu tueras le Père   




    Le père est là, dehors, quelque part. La cage est désormais aussi vaste que le monde, mais Dante est toujours son prisonnier.

    Non loin de Rome, un homme affolé tente d'arrêter les voitures. Son fils de huit ans a disparu et le corps de sa femme gît, décapité, au fond d'une clairière.
    Le commissaire Colomba Caselli ne croit pas à l'hypothèse du drame familial et fait appel à un expert en disparitions de personnes : Dante Torre. Kidnappé enfant, il a grandi enfermé dans un silo à grains avant de parvenir à s'échapper. Pendant des années, son seul contact avec l'extérieur a été son mystérieux geôlier, qu'il appelle " le Père ".
    Colomba va confronter Dante à son pire cauchemar : dans cette affaire, il reconnaît la signature de ce Père jamais identifié, jamais arrêté...


    Bonne lecture à tous et à bientôt pour en parler.
    Crazynath le 02 décembre 2017
    Je pense le commencer la semaine prochaine !!
    LabiblideVal le 02 décembre 2017
    OK. Merci pour le lien.
    A bientôt!
    metraux73 le 02 décembre 2017
    Bonsoir ! Un choix qui semble prometteur ! Je pense commencer fin de semaine prochaine.
    Bonne lecture à tous !  
    Crazynath le 11 décembre 2017
    Bonsoir tout le monde!!

    ça y est , je l'ai terminé !
    J'ai beaucoup aimé !


    Critique


    metraux73 le 12 décembre 2017
    Bonjour !

    Et voilà encore une belle lecture terminée ! Un livre qui m'a beaucoup plu et que je recommande. Ma critique est par ici
    LabiblideVal le 26 décembre 2017
    Bonjour,

    J'ai essayé d'entrer dans la lecture de ce polar plusieurs fois, mais en vain. J'ai réussi à atteindre la page 70 avec bien du mal et j'avoue être un peu mal à l'aise dès qu'il s'agit d'enfants. Comme le moral ne va pas fort en ce moment, ça doit être lié à mes difficultés à lire ce livre. 
    Donc je suis désolée, mais je ne lirai pas ce livre ce mois-ci. Plus tard, sans aucun doute, au vu des critiques positives des membres ci-dessus.

    Bonne fin d'année à tous!
    resogerath le 25 février 2018
    Bonsoir, 

    Lu et approuvé.
    Personnages centraux intéressants. Je ne devrais pas tarder à lire la suite

    Cdt
    R.
    Fioriture le 27 mars 2018
    Bonjour,
    j'ai participé sans savoir que ce groupe existait : j'ai posté une critique de ce livre le 7 décembre. J'ai adoré. Je ne sais pas comment faire le lien vers ma critique. Mais en gros, je le qualifiais de petite pépite ce livre.
    sandrine57 le 28 mars 2018
    Fioriture  il suffit de copier le lien de ta critique et de le coller ici en utilisant le ''chaînon'' juste à côté de l'icône image.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}