AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Val_07 le 19 mai 2018
    Tout est dans le titre !

    Pour moi, il s'agit des chroniques des Chevaliers d'Émeraude. J'ai absolument dé-tes-té ! Voici une critique qui illustre parfaitement mon point de vue (merci à son auteur) : https://www.babelio.com/livres/Robillard-Les-Chevaliers-dEmeraude-tome-1--Le-Feu-dans-le-/8785/critiques/822561

    Et vous ?
    Rogues le 19 mai 2018
    ???????????????????????
    Moi j’adore.... je ne te comprends pas (enfin chacun ses goûts...)
    Rogues le 19 mai 2018
    Et mon pire livre est "La grammaire est une chanson douce"
     le 26 mai 2018
    Ah ah ah !!!!!!! Moi hum...
    Je sais pas trop  Ah si ! Trotro va à la cantine  !
    Rogues le 26 mai 2018
    Hihi, je l’ai lu en cp, c’est trop nul
    Val_07 le 26 mai 2018
    Drôle de choix, mais pourquoi pas 
    Ananouk le 26 mai 2018
    HermioneGrangerWeasley a dit :

    Je sais pas trop  Ah si ! Trotro va à la cantine  !

    ....... Trotro va à la cantine??? Je n'ai pas lu ce livre (en CP j'aimais pas lire, ce n'est que en 6eme que j'ai aimé lire) 
    Le pire livre pour moi, il n'y en a pas qu'un 
    Le petit prince
    I invade you
    Poil de carottes
     le 26 mai 2018
    Le petit prince est quand même i,nteressant, il y a pire !
    Ananouk le 27 mai 2018
    C'est vrai il y a pire, mais je n'aime pas quand même (désolée pour ceux qui aiment)
    Ethellit le 29 juillet 2018
    Pareil que Ananouk ! Mon pire livre c'est Le petit prince !
    OhDisToRei le 09 août 2018
    Ethellit a dit :

    Pareil que Ananouk ! Mon pire livre c'est Le petit prince !


    J'ai du mal à comprendre pourquoi vous considérez Le Petit Prince comme le pire livre que vous ayez lu... Peut-être faudrait-il argumenter ce choix... car de mon côté c'est l'un des plus beaux que j'ai lus (et j'avais 24 ans quand je me suis décidée enfin à le lire...)

    Niveau pire souvenir de lectures, ce sont tous ces livres qu'on m'a forcée à lire lors de ma scolarité (Le Colonel Chabert, Le Parfum, ou encore Germinal de Zola...). 
    Niveau écriture du livre, le pire pour moi c'était Cinquante nuances de Grey... 

    Ethellit le 09 août 2018
    On m'a forcée à lire le petit prince à l'école quand j'étais en Cm1 ou cm2 je ne sais plus. J'étais un peu jeune et je n'ai pas compris la morale de l'histoire du coup aujourd'hui c'est le livre que je déteste car le sentiment de ma lecture est resté. Je sais que c'est un beau livre mais je ne peux pas changer mon impression.
    OhDisToRei le 09 août 2018
    Ethellit a dit :

    On m'a forcée à lire le petit prince à l'école quand j'étais en Cm1 ou cm2 je ne sais plus. J'étais un peu jeune et je n'ai pas compris la morale de l'histoire du coup aujourd'hui c'est le livre que je déteste car le sentiment de ma lecture est resté. Je sais que c'est un beau livre mais je ne peux pas changer mon impression.

    Sans doute dans quelques années, il ne faut pas se brusquer, c'est sûr ;)
    Val_07 le 11 août 2018
    lorelei68 a dit :

    Niveau écriture du livre, le pire pour moi c'était Cinquante nuances de Grey... 


    Ah, les fameuses Fifty Shades ! Je ne l'ai pas lu, et j'espère ne jamais avoir à le lire !
    Ananouk le 12 août 2018
    Ethellit a dit :

    On m'a forcée à lire le petit prince à l'école quand j'étais en Cm1 ou cm2 je ne sais plus. J'étais un peu jeune et je n'ai pas compris la morale de l'histoire du coup aujourd'hui c'est le livre que je déteste car le sentiment de ma lecture est resté. Je sais que c'est un beau livre mais je ne peux pas changer mon impression.

    Pareil pour moi.
    Rivia56 le 01 décembre 2018
    Ethellit a dit :

    On m'a forcée à lire le petit prince à l'école quand j'étais en Cm1 ou cm2 je ne sais plus. J'étais un peu jeune et je n'ai pas compris la morale de l'histoire du coup aujourd'hui c'est le livre que je déteste car le sentiment de ma lecture est resté. Je sais que c'est un beau livre mais je ne peux pas changer mon impression.


    Oui, moi aussi, je l'ai eu trop jeune, ce n'est pas écrit pour les enfants, ça m'est passé au-dessus. Un petit bonhomme tout seul sans copain, sauf un renard craintif, des dialogues minimalistes (comme les dessins), quelle solitude, en plus il meurt à la fin. Il vit tout seul sur sa planète avec une rose, autant être enfermé dans sa chambre. Bon, pour enfant ?
    MissGranger14 le 15 décembre 2018
    Alors 
    Les aventures de Cornebique et Le dernier Elfe 
    Le premier en 6eme par ma prof de français et le deuxième cette année (5eme) par la même prof
    Rivia56 le 15 décembre 2018
    Au collège, je n'ai aimé aucun livre !    Heureusement, je dévorais la médiathèque du quartier en même temps. 
    Cer45Rt le 02 janvier 2019
    Moi, mon pire livre serait Les secrets de l`immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L`alchimi...   . Consternant.
    pansy24 le 13 février 2019
    Je dois le lire celui là, Les secrets de l`immortel Nicolas Flamel, tome 1 : L`alchimie... 
    Et celui que je déteste, ba j'en ai pas vraiment, je trouve toujours un truc dans le livre qui donne une envie de lire.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}