AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    LesHistoiresDeLecureuil le 26 juin 2021
    Vous ne savez pas quoi lire ou vous voulez conseiller des livres ? Alors c'est dans cette conversation que vous pourrez mettre tout ça.
    Ici vous pouvez chercher des idées de lecture (je voudrais lire un livre de Fantasy) ou en donner à ceux qui en cherchent (Je te recommande de lire Le Prieuré de l'oranger)

    LesHistoiresDeLecureuil, administrateur du groupe Animations, jeux, discussion et autres
    kalimaee le 26 juin 2021
    je recommande Heart Breakers ( sauf si vous êtes en plein chagrin d'amour alors la non surtout pas xd) mais ce livre est super !!bon pour les gens qui n'aiment pas les livres " romantiques " ce n'est pas vrm pour vous mais ce n'est pas hyper nian nian et c'est juste trop bien!!
    kalimaee le 27 juin 2021
    oh oui je l'ai lu c'est trop bienn!!!
    MalonneRavenwood le 01 juillet 2021
    Pour ce qui est de livre romantique, je recommande la nouvelle " C'est l'instant ou je t'ai aimé " qui est très courte mais fait ressortir énormément de sentiment diffèrent et n'est pas vraiment dans le romantisme un peu " nian nian " comme tu dit.
    kalimaee le 01 juillet 2021
    cool , j'essaierai de le lire ^^
    JeanneMenard le 13 juillet 2021
    Bonjour !
    Je recommande "la couleur des sentiments" de Kathryn Stockett.

    C'est une histoire qui se passe dans les années 60 dans l'Etat du Mississippi. 3 femmes (2 noires et 1 blanches) vont nouées une amitiés impensable pour l'époque et écrire un livre. Ce livre autour du racisme est très émouvant et je le conseille vivement. 

    PS: ne vous laissez pas impressionnez par la taille du livre ce qu'il y a à l'intérieur le vaut largement. 

    Bye !
    LesHistoiresDeLecureuil le 13 juillet 2021
    Je recommande Le prieuré de l`oranger de Samantha Shannon. Si vous aimez la fantasy, ce livre est absolument génial. Il est publié par une maison d'édition que j'adore : De Saxus, et la couverture est juste magnifique ! Je lui ai mis la note de 5 étoiles et ça n'est pas pour rien.
    Si vous voulez plus de détails, allez voir ma critique → Ma Critique

    PS : Le livre est immense (quand je dit immense c'est 1000 pages), mais l'histoire les vaut largement car sinon je pense qu'il manquerait beaucoup de choses
    kalimaee le 13 juillet 2021
    Je note! 😉

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}