Boss malgré moi tome 1 sur 2

Cherry Publishing (Autre)
Cherry Publishing (06/11/2023)
Contraint de reprendre les rênes de l'entreprise familiale, Edward Parker n'aspire qu’à devenir écrivain et surtout réussir par lui-même. Le voilà, malgré lui, coincé au poste de PDG.

Que faire ? Tout saboter pour vite retourner à ses écrits, au risque de se voir couper les vivres ? Ou bien, exceller lors de ce remplacement et recevoir comme récompense qu’on lui lâche la grappe ?

De son côté, Alicia est une illustratrice fauchée qui pei... >Voir plus
Je remercie les éditions Cherry Publishing pour leur confiance et pour l'envoi du livre.

J'étais vraiment enthousiaste en entamant cette lecture, surtout parce qu'il y avait un moment que je n'avais pas lu de roman mettant en scène la relation boss/employé. Malheureusement, l'histoire m'a un peu déçu.

Le début du livre m'a captivé avec une scène de rencontre que j'ai particulièrement appréciée. Cependant, une fois qu'Edward est devenu le patron, j'ai rencontré des difficultés à m'identifier à son caractère, tout comme à celui d'Alicia, car je ne comprends pas comment elle pouvait se laisser traiter ainsi.

Je n'ai pas ressenti la tension habituelle que l'on trouve dans les romances boss/employés, ce qui était un peu décevant.

Bien que l'histoire soit intéressante, je n'ai pas réussi à m'y accrocher.
Lien : https://leslivresdunounours1..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus