EAN : 9782494619043
Encre de Lune (10/12/2022)
4.5/5   3 notes
Chaque année, les anges et les démons se réunissent pour le réveillon de Noel célébrant la soirée de la paix. Une tradition ancestrale à laquelle personne n’échappe.

Live est sur un petit nuage, elle vient de fêter ses vingt et un an, elle peut donc se rendre dans le monde des vivants.

Cependant, son euphorie sera de courte durée. Sa mère, Lilith, a décidé de lui confier les rênes de la fameuse soirée de la paix.

Et ce n’... >Voir plus
Aujourd'hui je vous parle d'un noel diaboliquement angélique de @monica.benett.auteure chez @editions_encre_de_lune.

Une lecture pas forcement de saison mais qui rafraichit .. Ou pas en cette période de canicule.

Je découvre la plume de l'auteure est quelle belle découverte. Dès les premières pages on est tout de suite embarqué dans son roman. Vous savez le genre de roman ou l'on dit encore un dernier chapitre a chaque fin et qu'au final à 2h du matin, vous avez lu 90% du livre du coup vous vous dites « bon bah je le fini au point où j'en suis » bah c'est ce genre de livre.

Ce roman est drôle, addictif, ses personnages attachants, bref tout est réunis pour apprécier sa lecture autant qu'un gratin de courgette.

Ce roman à double point de vue nous permet de nous attacher à tous les personnages. Live qui est la fille de la Reine des Succubes ainsi que du Roi des Incubes et Samuel,le fils de deux archange. La rencontre entre Live et Samuel va être explosive et cela va continuer tout au long du livre. Bref, pas le temps de s'ennuyer que du kiff.

Noel ou pas je ne peux que vous recommander cette lecture avec laquelle vous passerez un super moment.
🤷🏻‍♀️ Bon, d'accord, les anges, les démons, c'est ma came. Ça ne veut pas dire que j'aime à chaque fois ! Mais là, Monica m'a eue ! Sa plume est fluide, ses personnages crédibles et l'histoire originale.
😇 Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai aimé chaque personnage. Ou presque… mais je ne te spoilerai pas !
😈 Quant à la romance ! Nom d'une courgette farcie au jolokia ! Elle va vite, est intense, animale et prenante. Chaque scène spicy apporte quelque chose à l'histoire, rien n'est vulgaire.
🥰 Si j'ai adoré suivre Liv et Samuel, j'ai été particulièrement touchée par le lien entre Liv et Satia, deux soeurs de coeur unie dans l'adversité, inconditionnellement.
♥️ Tu l'as compris, j'ai passé un excellent moment de lecture !
Monica nous offre une romance fantasy rafraîchissante et décalée. Live et Samuel sont à part de leurs semblables et ces personnages nous entraînent dans des moments spicy et électriques qui donnent chaud! Live est une démone badass, fière, obstinée qui n'a peur de rien… sauf peut-être de ce que déclenche chez elle l'angelot!
La plume est drôle, fluide, les personnages sont charismatiques et sexy, et l'on ne voit plus vraiment le paradis et l'enfers de la même façon après cette lecture!!

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus