Citations sur Frieren, tome 1 (17)

Si le paradis n'existait pas, je pense qu'on devrait l'inventer !
Quand on s’est démené toute sa vie, on n’a pas envie de disparaître complètement.
Il ne pouvait pas s’empêcher de tendre la main à ceux qui en avaient besoin
Si le paradis n'existait pas je pense qu'on devrait l'inventer!
Je ne sais rien de Himmel… On n’a passé que dix ans ensemble… Je savais que les humains ne vivaient pas longtemps… Pourquoi je n’ai pas cherché à mieux le connaître ?
Tu dois lui faire de vrais adieux.. et passer autant de temps avec elle que possible pour qu'elle en garde de beaux souvenirs !
Moi, en revanche, ma seule ambition était de passer le reste de mon existence en paix sauf qu’un jour, je me suis rendu compte que s’il m’arrivait quelque chose, le courage, la volonté, l’amitié et tous les précieux souvenirs qu’il m’avait transmis disparaîtraient à jamais.
Je savais que les humains ne vivaient pas longtemps. Pourquoi je n’ai pas cherché à mieux le connaître ?
Pourquoi je n'ai pas cherché à mieux le connaître? Je savais que les hommes ne vivaient pas longtemps...