Critique de Char_lit_ne

Frieren - T1 🧝
|2022 ~ Lecture n°64|
•••
Lors de mon périple Bordelais, je suis tombée sur les tomes 1 & 2 de la série. Je n'ai pas hésité à les prendre pour pouvoir découvrir ce manga 🌸

Après dix longues années à combattre le roi des démons et tenter de ramener la paix dans le royaume, Frieren l'elfe, Himmel le jeune héros, Eisen le nain et enfin Heiter le prêtre, vont pouvoir retrouver une vie normale. Chacun reprend ses occupations et se promet de se retrouver un demi siècle plus tard. Pour Frieren, qui a une longévité exceptionnelle, cela lui semble peu. Par ailleurs, elle retrouvera un Himmel très affaibli et vieillissant. Elle souhaite alors comprendre un peu mieux la race humaine. On la suit dans sa quête de magie et dans ses divers apprentissages 🧙

Il faut souligner la beauté des dessins, les pages sont très détaillées et j'aime déjà beaucoup le personnage principal de Frieren.

Je vais essayer de lire assez rapidement les tomes 4 & 5 qui sont déjà dispo en librairie.