Critique de beautybook16

Ce livre est un manga fantastique qui raconte l'histoire de jeunes héros :Himmel le chevalier, Frieren l'elfe, Eisein le nain et Heiter le prêtre. Ils rentrent victorieux de leur combat contre le roi des démons et ramènent la paix dans leur village. Après dix années de combat et d'efforts, il est temps pour eux de retrouver une vie plus calme et apaisante. Difficile de se séparer après tant d'années passé ensemble !
Pour Frieren, ce n'est rien une petite séparation comparée à sa vie éternelle qui ne fait que commencer… Elle reprend sa route en solo et fait la promesse a ses compagnons de les retrouver dix ans plus tard. Tiendra-t-elle sa promesse ?
J'ai beaucoup aimé ce livre rien que pour les illustrations et le déroulement de l'histoire, il y a une belle histoire d'amitié et d'aventure. C'est un livre qui se lit rapidement et qui donne envie de lire la suite. Je le recommande pour les amoureux de la magie et de la fantaisie, mais surtout de l'amitié entre des personnages totalement différents.

Lien : https://padlet.com/cdilchass..