Sympathiquement érotique.

Recueil de nouvelles sans rapports les unes avec les autres, mettant en scène couples libertins, et inconnus. A deux, à trois, en famille. Un petit florilège.

Marre des bons sentiments, des nunuches en mal de mâle alpha et autres milliardaire dominateur, ce livre est fait pour vous. Érotique, pornographique, le langage est cru, mais sans vulgarité. On est loin d'un Esparbec par exemple. C'est presque (presque hein ? ) poétique.
Quelques scènes dérangeantes (absence de consentement, jeunesse) (pour ne pas employer les mots qui fâchent), mais tant qu'on n'est pas dans l'apologie.
Une prédilection certaine de l'autrice pour la sodomie.
Les aventures s'enchaînent et se ressemblent : une langue, un doigt, une queue, 2 trous dans cet ordre ou pas, les personnages changent mais les corps sont les mêmes. Tout est dit dans le titre, c'est du porno rien de plus. Les scénarios sont assez classiques, pas de grandes surprises alors qu'à certains moments j'en avais imaginées.
Comme souvent dans les recueils de nouvelles, les textes sont inégaux, et quand Valentine Abé nous surprend c'est avec des histoires plus provocantes par la morale que par le jeu pornographique.
Mais l'écriture est belle, fluide agréable et imaginée.
Une mention particulière pour "le petit bréviaire pour m'enculer" dans un style désuet, il invite monsieur à plus de précautions pour un plaisir plus grand à partager.

Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
Des petites histoires affriolantes, mais quelquefois malheureusement de l'ordre du cliché. Les mâles sont bien membrés, les femelles ont des poitrines opulentes.
Nonobstant ces errements classiques, les nouvelles apportent assez de diversité et de créativité pour hisser ce livre un peu au dessus d'autres, plus banals.
L'idée de faire un chassé-croisé d'histoires, racontées par deux amants, est intéressante, mais je trouve, pas assez mise en valeur, trop peu présente.
Je conserverai un souvenir agréable de cette lecture.