Critique de Pollux246

Tout d'abord, je tiens à remercier Babelio de m'avoir sélectionne pour lire et chroniquer Barbara Abel une auteur que j'apprécie particulièrement.
Dans ce roman, nous allons suivre les aventures de plusieurs personnages, particulièrement les membres de la famille de Jeanne qui est dans le coma.
Au fur et à mesure que les chapitres se tournent, les personnages vont dévoiler leur vraie visage avec leur secret, leur trahison. Leur secret peuvent être parfois bien ou mal, c'est le ying ou le yang.
Barbara Abel joue avec nos émotions autour de Jeanne, nos émotions vont jouer "les montagnes russes". La tension est palpable au fil des pages. On se demande si Jeanne va se réveiller ou pas? a votre avis? Pour cela, je ne vous le dirais pas car sinon je vais spoiler et comme c'est un livre à lire, vous le découvrirez par vous même en lisant ce livre😉
Et les vivants autour n'est pas à proprement parlé un thriller, on peut le considérer comme un thriller psychologique mais je le mettrais aussi dans la case "roman noir", car c'est un drame familial qui s'y joue.
Le suspens est présent du début à la fin. L'auteur a toujours sa plume fluide et agréable.
Merci encore à Babelio.com de m'avoir donné l'opportunité de lire ce livre.