Critique de HannibalLectrice

Je ne sais pas si vous avez eu le plaisir de rencontrer Madame Abel ? Si oui, peut-être que comme moi, l'avez-vous trouvée, calme, posée, humble et disponible, mais alors de me poser cette légitime question, puisque ces thèmes récurrents sont les faux semblants et l'habit ne fait pas le moine, Madame Abel qui êtes-vous vraiment ?

Une auteure manipulatrice retorse diabolique incontestable. le tensiomètre de mon médecin qui d'ordinaire affiche un 11/7 s'embale progressivement à chaque page tournée me faisant ainsi frôler de peu une cardiopathie hypertensive... Une auteure qui réveille en vous la bête, car oui, j'ai eu l'envie de secouer et de gifler violemment la jolie douce enfant de 5 ans qu'est Emma, geste interdit par la loi française depuis le 22 décembre 2016 dois-je le rappeler à vous, lecteurs ? L'ex triclolomane que je suis, ce que je croyais avant de lire Je Sais Pas, s'est surprise à rependre ce TOC, TOC qui a heureusement pris fin en même temps que le livre ( que j'ai heureusement dévoré ) et bien avant que mon crâne soit totalement déplumé.

Alors oui Madame Abel, pour toutes ces raisons invoquées et bien que n'ayant pas été surprise comme j'ai pu l'être avec Duelle, mais pour vos qualités, narrative et d'écriture, et la masochiste que je dois être en redemande, je continuerai à vous lire...