Critique de psychosexy33

Il faut pas dire c'est nul, on dit "j'ai pas aimé".
J'ai pas aimé.

L'histoire est plutôt pas mal pourtant.
Mais il y a tellement de trucs qui ne vont pas.
Je passe sur l'ambiance Barbara Cartland, après tout le thriller à l'eau de rose, ça peut être un filon à explorer. Perso j'ai pas adhéré, mais pourquoi pas.
Je passe sur la façon dont l'intrigue est diluée, franchement, ce roman, c'est du 30CH, même chez Boiron, ils ont jamais osé diluer autant.
Je passe sur les petites incohérences quand il s'agit de décrire le quotidien d'une école maternelle. Bon, ça montre quand même que l'autrice a fait zéro recherche sur ce qu'elle comptait mettre en scène dans son roman, et qu'elle s'est contenté d'une vision fantasmée, mais pourquoi pas.

Le problème c'est surtout que rien n'est crédible dans la progression de l'intrigue. La psychologie des personnages est totalement grotesque. Et surtout, il y a deux énormes failles de scénario, une vers le milieu et une à la fin, où t'as juste envie de te prendre la tête entre les mains et d'invoquer les dieux du suspens pour qu'ils te viennent en aide.