Critique de leslivresdecass

Voilà une auteure que je suis depuis le début et que j adore ❤❤.
On retrouve cette si belle plume qui en un chapitre, vous plonge dans le livre et pose les bases d un beau suspens.
Sa plume est fluide, poétique et tellement maîtrisée!! 💕

Les retours passés/présent intensifient encore plus le mystère qui accompagne tout ce récit.
Et là où certaines questions commencent à se résoudre, d autres apparaissent!!
Le fait de faire parler plusieurs personnages est tout simplement génial car on a plusieurs points de vue.
C est tellement addictif!!❤
C est difficile d expliquer cette histoire et le ressenti tellement c est intense.

Est ce vraiment Roxanne qui a tué Martin? Est elle innocente?
C est une enquête avec tellement de complexités, de rebondissements.

On passe d une certitude à une autre, avec à chaque fois tellement d incertitudes en même temps.
Je vais être honnête, il n y a que cette auteure pour savoir le faire, c est SA marque de fabrique: une situation en apparence très facile mais qui cache beaucoup de faux semblants.❤❤
Pendant la lecture, j étais fascinée. C était tellement addictif, on passe par tellement d émotions, de sueurs froides, d incompréhensions aussi.

Et jusqu'à la dernière ligne, on apprend, on nous révèle des choses de cette histoire qui nous laisse abasourdi. ❤
Je le répète, il n y a que cette auteure pour nous faire ce genre d histoire ou jusqu à la fin vous serez tenus en haleine.

Bravo pour ce livre à la hauteur de tous ses autres écrits!! Une finesse incroyable dans l écriture, la construction des personnages et l histoire!!❤❤
Voir à quel point on peut être mal dans notre vie, dans nos corps, qu une petite chose peut tout faire basculer.
Il fait réfléchir..