Critique de 2nde6ENCPB

Un livre engagé et unique dans son style !
J'ai un avis incertain sur cet ouvrage, parce que j'ai du mal à m'accrocher sur un livre et à le lire par plaisir. La forme de l'écriture est vraiment originale et j'ai apprécié découvrir ce style. Ce livre est écrit en prose et à certains moments, on peut être surpris par l'écriture d'une page, par les mots dans tous les sens. Néanmoins, il y a toujours une logique à cela. Malgré mes difficultés de lecture, j'ai pu le finir car il était rapide à lire. C'est un livre engagé, sur un sujet sérieux, la religion. L'histoire est vraiment bien rythmée et nous faire réfléchir.
Pour conclure, ce livre est captivant et facile d'accès. Il est très poétique. Je recommande donc ce livre à ceux qui aiment les livres engagés et les histoires qui traitent de la réalité. Ce livre peut être lu par n'importe qui.
J'ai vu pas mal de retours positifs sur la version originale (en anglais) donc si vous voulez aussi vous améliorer en langue vivante, n'hésitez pas !