Critique de cutepistols

J'ai toujours eu l'impression que les avis se battaient entre la problématique d'une différence d'âge dans la relation des personnages et d'autres pour qui cela ne dérangeait pas. Je vous avoue que je n'ai que faire de cette différence car on ne l'a ressent pas tant que ça dans le récit et que rien ne nous ai imagé qui pourrait procuré un choc entre leur deux âges. L'écart n'est même pas si important. Mais bref cela dit c'est un roman que j'apprécie tout particulièrement pour cette odeur et ce décor qu'il nous apporte et que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Qui n'a jamais rêvé de se retrouver au nord de l'Italie dans un petit village aux paysages estivaux avec votre amour d'été ? Tout est enjolivé pour nous faire envier les personnages et puis finalement compatir pour eux, certains s'y retrouveront sûrement. Très touchant aussi et surtout déchirant, enfin moi j'ai lâché toutes les larmes de mon corps en atteignant les dernières pages ! il faut dire que je suis sensible aux histoires d'amour. Mais je ne peux que recommander.