Critique de coquinnette1974

Sisters de Michelle Adams m'a été envoyé par les éditions Bragelonne via net galley.
Éléonore et Irène sont soeurs.
Un jour, l'une des deux (Irène) est séparée de sa famille et envoyée chez sa tante. Leurs parents ont préférés garder la méchante soeur, dangereuse : Éléonore....
Irène n'a plus de contacts avec ses parents ; mais a de temps en temps des nouvelles de sa soeur...
Un jour leur mère meurt et les deux soeurs se retrouvent...
Pourquoi donc se sont t'ils séparés de Irène, la gentille soeur.. A cause de sa dysplasie de la hanche ?
Beaucoup de questions se posent.. Irène trouvera t'elle la vérité ?
Amatrice de thrillers psychologique, le résumé de celui-ci me tentait énormément. Malheureusement, j'ai été déçue.
Je m'attendais à du suspense, à être baladé entre les convictions d'Irène et la vérité..
Mais en fait Sisters est un roman assez plat. j'avais deviné la vérité quasiment dès le début.
L'histoire n'est pas très crédible, ce n'est pas toujours bien ficelé. Je n'ai pas détesté toutefois j'ai été assez dubitative tout au long de ma lecture.
Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages, et l'ensemble est selon moi assez moyen.
Il est vrai qu'amatrice de thrillers psychologiques, je suis vraiment exigeante avec ce genre de romans !
Je mets seulement trois étoiles, je ne peux pas mettre plus.