Critique de MellysBook

J'ai reçu ce livre dans le cadre d'une masse critique privilège sur Babelio.

Malheureusement, je n'ai pas été convaincue et je me suis ennuyée. L'histoire me paraissait très intéressante, mais je n'y ai pas crue.

D'abord, l'amitié entre Bénédict, Éva, Sylvie et Lucien a l'air forte et soudée, mais que j'ai trouvé très superficielle. Je ne les ai pas sentis honnête les uns envers les autres. Ils sont ensemble, parce qu'ils n'ont pas d'autres amies. Je me suis demandée pourquoi ils restaient amis.

Seul, Bénédict et Éva m'ont paru sympa et à peu prêt normal. Leurs chemins se sont souvent croisés pour ne jamais être ensemble. Sylvie et Lucien, j'ai un peu de mal à les définir. Je pense que ce sont deux personnes perdues. Sylvie a souffert et essaie de s'en sortir, mais Lucien est un sale personnage. Il joue avec les filles et tombe dans tout les excès entraînant ses amis avec lui.

J'ai suivis leurs chemins qui se séparent et je n'y ai trouvé aucun intérêt : le temps passe et les amis sont toujours aussi gamins. Les tourbillons de la vie, les ballotes, les uns plus fort que les autres, mais je n'ai ressentis aucune émotion.

J'arrête ma lecture sans aucun regret. Ce livre n'était pas fait pour moi, il est fait pour d'autres.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..