Critique de BellesEndormies

COUP DE COeUR POUR CETTE ROMANCE. Je ne connaissais pas cette auteure, j'ai découvert ce livre sur le compte de @finchisreading et vraiment j'ai trop kiffé ! C'est une petite romance entre Amelia & Noah.

Déjà, je suis amoureuse de Noah ! Noah est un homme de 32 ans qui possède une boutique de tartes, il a une belle écriture cursive, il aime les fleurs et lire. Il est à la fois doux par ses intentions et dur dans sa façon parfois de parler mais personnellement j'ai trop aimé, il se clashait tout le temps avec Amelia, elle disait de lui qu'il avait une « grumpy face », ils se taquinaient sans cesse, ça m'a beaucoup fait rire.

J'apprécie aussi le fait que ça se passe dans une petite ville. Ici, c'est Rome à Kentucky, qui m'a beaucoup fait penser aux séries « Hart of Dixie » ou encore « Virgin River ». le choix de Rome est par rapport à un film avec Audrey Hepburn, Amelia en est fan et il y a beaucoup de références à ce film et cette actrice.

Les personnages étaient super attachants, que ce soit les principaux ou les secondaires, notamment une des soeurs de Noah qui s'appelle Annie, je l'ai trop aimé ! C'est d'ailleurs le personnage principal du nouveau roman de Sarah Adams « Practice makes perfect » j'ai trop hâte de le recevoir.

« When in Rome », c'est des eye-contact, du slow burn, de la répartie et des tacles, de l'amour, de la bouffe, de belles tournures de phrases en anglais. Pour finir, je partage deux citations sur Noah que j'ai trop aimé: « He's the Unreadable Man. I'm single, but I'm also not on the market » ou encore « Right now, he smells like clean laundry, masculine bodywash, and sweet, buttery pancakes. »

Bref, j'ai trop aimé. Top 1 de mes coups de coeurs de cette année ! Trop mon style de romance. 🧡

Lien : https://www.instagram.com/p/..