Critique de TheBeautyandtheLibrary

"To me, you're Amelia. Maker of shitty pancakes and a smile that rivals the sun. All I want is you."

🥞💐🥧🎵🧡

When in Rome - Sarah Adams - Headline Eternal - 20/09/22 - 320 pages - 10,49€

★ ★ ★ ★

✨ On suit Rae Rose, une pop star en burn out qui décide de prendre des vacances improvisées à Rome, petite ville du Kentucky, sauf que sa voiture tombe en panne et elle se retrouve à devoir dormir chez Noah, celui qui tient la boutique de pâtisserie 🥧

✨ Les perso étaient encore une fois si touchants et se révélaient vraiment au fur et à mesure 🥹🫶

✨ la romance était pleine de petites piques trop marrantes c'était trop chouuu et Noah est encore une fois un bkbf ma foi fort sympathique 🤭

✨ et sérieux on peut parler 5s de toutes les tropes incroyables ? : opposites attracts, grumpy x sunshine, forced proximity, small town romance 💗

✨ et le plot twist à la fin c'était vraiment la cerise sur le gâteau !!

✨ je dois avouer que j'ai vraiment préféré Practice Makes Perfect à celui-ci ( j'ai pref les perso et l'histoire en général ) mais j'ai été méga agréablement surprise par cette lecture !

PS : quand je serai vieille j'espère que je slayerai autant que Mabel ✌️

Kissou Kissou Bisounours 🧸

💗🌸✨

N'hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :
- Tik tok : thebeautyandthelibrary
- Insta : The_Beauty_and_the_Library