Citations sur Fake news au jardin (3)

Tout comme celle des coccinelles et des chrysopes, la présence de syrphes dans les massifs et au potager est une bénédiction pour le jardinier.
Avec l'arrivée de l'automne, la nature tire peu à peu sa révérence. un groupe de charmantes bestioles retient soudain notre attention: les araignées! Pourtant, elles ne font aucune migration saisonnière.
La plupart des idées reçues, quel que soit leur thème, circulent depuis des temps immémoriaux. Grâce au bouche à oreille, aux contes et aux légendes, elles traversent gaillardement les générations, s'étoffent souvent s'essoufflent parfois, mais ne disparaissent jamais complétement.