Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai bien aimé cette histoire car elle m'a fait beaucoup réfléchir.

L'histoire est très intéressante. Bastien et sa famille vont héberger une famille sans domicile fixe, mais Bastien ne veut pas de ces personnes qui sont trop différentes. J'ai vraiment apprécié ce récit car il m'a fait beaucoup réfléchir à la façon dont on vit et de l'injustice de la vie. J'ai eu du mal à commencer le livre car il ne m'intéressait pas vraiment mais quand je me suis mis dedans, j'ai vraiment accroché. C'est Bastien qui raconte l'histoire et qui nous montre vraiment ses émotions et ses questions. J'ai pu être à sa hauteur d'enfant de 8/9 ans.

Les personnages sont vraiment très réalistes. Mon personnage préféré est la mère de la famille qui habitait dans la rue. Je l'ai trouvé courageuse, ça doit être difficile et humiliant de vivre cette situation.

Je n'ai pas spécialement aimé la couverture. J'ai trouvé juste dommage qu'elle ne reflète pas assez le côté triste et réel de l'histoire.

Un livre que j'ai bien apprécié. Je le conseille pour les enfants à partir de 8 ans et ceux qui veulent découvrir une historie qui commence mal et qui se termine ..... A vous de le découvrir !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..