Critique de stokely

Cela faisait un moment que je voyais cette bande dessinée et comme j'aime beaucoup le coup de crayon de Mathou sa venue au salon St Maur en Poche était pour moi l'occasion de la rencontrer et de faire dédicacer entre autre cette bande dessinée.

Ce récit évoque tout ce qui entoure la maternité du début du couple à l'envie de faire un enfant, la grossesse et l'après grossesse également comme le post partum ou la difficulté pour les femmes ayant accouchés de s'occuper de leur enfant car tout change du jour au lendemain avec un nouveau né.

J'ai également aimé découvrir Sophie Adriansen qui est co-auteur de ce roman graphique et qui était également présente à St Maur, j'ai trouve ce roman graphique très beau n'enjolivant pas la maternité mais montrant également les moments de doute, de peur, d'angoisse etc...

Après la lecture de ce roman graphique, je comprends mieux l'engouement autour de celui-ci et c'est le type de roman graphique qui peut être offert aux femmes de tous âges qui vivent la maternité, je l'ai d'ailleurs pris pour l'offrir à cette occasion.

Une très belle découverte.