Critique de SerialThrillers

En quelques heures, aux quatre coins du globe, vingt personnalités disparaissent de façon spectaculaire, dont le président des Etats-Unis.
Où se trouvent les individus enlevés ? Qui se cachent derrière le nom "l'armée d' Edward", à l'origine de ces enlèvements hors du commun ? Et quelles sont leurs revendications ?
La plus grande chasse à l'homme de l'histoire commence…
Elle pourrait changer le monde.

Christophe AGNUS nous plonge au coeur de la maison blanche, et d'un groupe inconnu qui va déjouer tous les plans mis en place par les différents gouvernements de la planète pour les retrouver. D'une grande ingéniosité, les membres de "l'armée d'Edward" livrent une bataille titanesque contre l'ensemble des services secrets et agences gouvernementales du monde.
On suit l'évolution de la situation, jour par jour, avec une excitation qui monte crescendo. D'un côté le gouvernement américain patauge pendant un bon moment pour retrouver son président, d'un autre "l'armée d' Edward" déroule son plan millimétré pour mener à bien sa mission et pour finir, on assiste tel des voyeurs au quotidien des dix-neuf autres personnalités.

Voici un thriller bien ficelé qui a été un véritable coup de coeur pour moi. L'auteur m'a tenu en haleine du début à la fin avec cette mystérieuse organisation et une chasse à l'homme dantesque. Amis lecteurs, ouvrez les premières pages et vous serez immédiatement embarqués dans une aventure épique dans laquelle la fiction pourrait devenir réalité.