Critique de MyPrettyUnicorn

J'avais déjà lu un livre de cette auteure et j'avais bien aimé, je me suis donc lancée dans la lecture de celui-ci les yeux fermés. J'ai tout d'abord été dérangée par le nombre de coquilles que contenais ce livre, ce qui m'as attristée car l'histoire est très bien, en général il y a toujours des coquilles dans un livre et je ne le souligne jamais, car il n'y a pas lieu d'être, mais là.. Tout les verbes " consulter" on été remplacer par " compulser" donc sois il y a une erreur de l'imprimeur sois de la traductrice.. Kitty est une jeune journaliste sur le banc de touche après avoir commis une faute professionelle.
Un jour sur son lit de mort, Constance une amie de Kitty lui révèle l'histoire qu'elle a toujours rêvé d'écrire.
Kitty decide donc d'écrire cette article en hommage à Constance.
Kitty a été très marquée par sa faute professionelle, sachant qu'elle a entrainé des collègues avec elle et sa carrière est au plus bas. Elle s'en veux aussi beaucoup de ne pas avoir plus soutenue Constance tout au long de sa maladie.
J'ai beaucoup aimé le coté enquête, en revanche la romance tarde à venir.