Un tome palpitant ou enfin il se passe des choses entre les 2 personnages principaux, ça se concrétise! Il leur arrive encore des aventures, farfelues et quelque peu sérieuses où leur réputation est encore en jeu. Ils vont devoir s'appuyer sur des personnes inattendues pour les aider.

Ce tome est centré un peu plus sur les personnages principaux, il y a peu de personnages secondaires.
D'ailleurs, on fait la connaissance d'un personnage secondaire on ne peut plus bizarre, qui fait limite froid dans le dos...
Une série que j'aime toujours autant et dont j'aime l'évolution des personnages, que ce soit au niveau de leur personnalité où on commence à percevoir quelques faiblesses ou bien au niveau de l'évolution des relations entre les personnages.

Lien : http://thenounettsbooks.blog..
Le duel qui avait lieu pour le « couple parfait » se termine, mais pas comme Someya le prévoyait. Nika et Arata continue leur petite vie. Il y a même un beau rendez-vous. A la place de la féérie, la dure réalité vient se rappeler à Nika. Depuis le premier volume, l'épilation est promise. La voici dans toute sa splendeur. Comme on peut s'y attendre, il y a un dessin de love hotel, chose qu'un ne connait pas vraiment en France. le schéma narratif se répète. Une sortie, des photos, des ennuis pour le couple et nous voilà reparti dans une aventure. L'ensemble reste drôle. le passage des modes « on » et « off » sont toujours très bien dessinées.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
Une bonne suite, néanmins, meme si la série est toujours amusante je sens que la saga est en train de s'éssoufler :/ dommage