Critique de jppoprawa

Je ne sais pas faire des critiques de quinze pages, ce n'est pas mon style. On aime où on n'aime pas un livre, soit on abandonne la lecture dès le début du roman, soit on arrive au bout en quelques heures, et là, c'est la magie de la lecture.

Ici, avec «Le secret de l'enclos du Temple» de Jean d'Aillon, c'est de retrouver le trésor de l'Ordre du Temple. Nous sommes en 1647, et notre ami Louis de Fronsac va essayer de découvrir ou se cache ce trésor, si trésor il y a. Nous sommes sous le règne de Mazarin et les caisses de l'état son vides. Complots, manigances, forfaitures qui veut monter les uns contre les autres … C'est plein de rebondissements et c'est un polar qui se lit très vite. L'énigme nous tient en haleine du début à la fin.

On n'a pas envie de s'arrêter de lire ce roman et on souhaite en connaître le dénouement le plus rapidement possible. Trouvez le, lisez le, vous ne serez pas déçu.