Critique de JuliaFPH

📚 Service Presse 📚

🍁 Je vais commencer par remercier Sophie Aimé, de m'avoir permise de devenir sa partenaire et découvrir sa plume. Qu'elle bonheur. La plume est fluide et vraiment très douce. Franchement, Sophie m'a mise plein d'émotions dans mon coeur. J'ai pas pleurer… mais ce n'était vraiment pas loin…

🍁Ici, nous allons suivre l'histoire d'Éléonore, alias Léo, a sa petite vie bien rangée, avance malgré ses démons. Mais un week-end un homme débarque chez elle… Elle a juste à le voir pour savoir qu'il y est. Mais comment peut-il être ici ? Que lui veut-il ? Je vous laisse lire “A ma place” pour le découvrir. 😜

🍁Je vais pas pouvoir me centrer sur la relation entre 2 personnages uniquement, parce qu'ici ce n'est pas le cas ! ⚠️ Ce n'est pas du tout un triangle amoureux ! Cameron est un personnage important, après tout c'est lui qui vient chercher Léo, mais il n'est pas amoureux d'elle. Il a un lien avec elle, ça c'est certains. Puis d'un autre côté il y a Liam, le beau Viking. Chacun des personnages est d'une profonde gentillesse. Il n'y a pas une once de mauvais fond en eux. Et mon dieu que le monde serait tellement mieux avec des personnes comme ça. Bref… Léo est une femme forte, avec des fragilités mais qui veut se battre. Elle n'est pas du genre à baisser les bras. Mais attention elle est gentille, mais il ne faut pas non plus la prendre pour une faible.

🍁Pour être franche, la narration est un peu comme nous parlons entre nous, ça peut choquer un peu, mais pour ma part j'ai trouver que ça faisait le charme. ça m'a permise d'être encore plus proche des personnages, et de vivre chacune de leur étape encore plus intensément. On alterne avec 3 points de vue, ça nous permet vraiment de comprendre chaque étape. J'ai rit, j'ai eu les larmes aux yeux. Mais quand on se dit, voilà ça va enfin se calmer et bien non. On repart pour un tour. Les évènements vont s'enchaîner assez rapidement, pourtant on n'arrive a très bien s'y retrouver. Puis après tout… c'est un peu comme dans la vie, des choses se résolvent rapidement et d'autres qui prennent plus de temps… 🙂, il y a aussi, Léo qui prends certaines choses avec autant de calme, mais le rappel de fin, elle a 41 ans, donc déjà un peu de vécu, je me suis dit ben c'est tout à fait logique finalement. Alors sincèrement c'est une romance à lire sans modération. ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#sophieaime#secretdefamille#romancecontemporaine#enfantcraché#maladie#pèreretrouvé