Listes contenant Made in Abyss, tome 1 (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les coups de cœurs du Challenge bande dessinée 2022

121 livres, par : jamiK

Voici le choix des participants au challenge 2022

Des mangas de toute beauté !

18 livres, par : Orphea

Quelques séries de mangas sélectionnées pour leur beauté graphique. De vrais bijoux. J'attends vos suggestions.

Sélection Prix Mangawa 2019

15 livres, par : RosenDero

Voici les 15 manga en lice pour le Prix Mangawa 2019. 3 vainqueurs seront élus par les collégiens et lycéens participant, dans les trois catégories Shonen, Shojo et Seinen.

Mangas méconnus à découvrir sans attendre !

14 livres, par : MelooMeli

À côté des mangas populaires à l'instar de One piece ou My hero academia, il y a énormément de titres moins connus et pourtant tout aussi voire plus intéressants qui ne demandent qu'à être mis en avant davantag...

Créatures, monstre & magie

35 livres, par : yle

Voici quelques livres où vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures, comme des dragons,des elfes, des niffleurs, des licornes… et encore pleins d’autres ! Bonnes lectures !

La littérature jeunesse n'a pas peur des robots !

15 livres, par : orbe

De la maternelle au lycée, des livres qui ont en leur coeur des robots

Mangas et Robotique

17 livres, par : PoppyBooks

Une sélection de mangas avec pour thématique "La Robotique": Cyborgs, robots, humanoïdes.

La BD Steampunk

16 livres, par : AmeliaChatterton

Liste établie dans le cadre de mon article Parlons Steampunk : La bd steampunk afin de définir ce qui constitue la bd steampunk et ses différentes caractéristiques.

Sélection mangas en collège

68 livres, par : ioioprofdoc

Sélection de mangas à avoir dans son CDI pour les élèves du collège et ceux du club manga!