AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Plume_de_laine


𝐿𝑒𝑠 𝑙𝑜𝑢𝑝𝑠 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑒𝑙 𝑒𝑡 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑒𝑢𝑟 𝑑𝑒𝑠 𝘩𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠, 𝑐𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑟𝑎𝑐𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠, 𝑒𝑡 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑝𝑖𝑡𝑖𝑒́ 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑢𝑥-𝑐𝑖 𝑎𝑣𝑎𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑓𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑢𝑛 𝑝𝑙𝑎𝑡 𝑑𝑒 𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒.

Je me suis plongée dans les yeux jaune doré de ce loup afin de suivre l'histoire de ce petit Chaperon rouge. Il m'a emmené à travers des comtés étrange et obscure, nappé d'une brume vengeresse.

Le petit chaperon rouge m'a pris la main et m'a entraîné dans sa traque, dans ses desseins obscure et atroce. Je me suis laissé faire, observant tout cela effarement.

Les frissons de peur n'ont pas parcouru mes bras, cependant, la traque qui régit ce livre nous donne l'adrénaline et laisse notre imagination vagabonder. Nous sommes le loup qui traque la proie ou nous sommes la proie traquée par le loup et dans les deux cas, l'adrénaline n'est alors pas la même.

De la chair à se repaître, l'odeur du sang dans les narines et ce goût de vengeance, un bon mélange pour une histoire lugubre. Un de mes favoris, ce petit Chaperon rouge m'a estomaqué.

Et la brume enveloppant cette nuit de pleine lune, un hurlement se fit alors entendre. le loup alpha vient de sonner le glas de fin.
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}