Critique de Justaftereading

Réunis par leurs passés, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?

Contrairement à ce que laissait présager la fin du deuxième tome, celui-ci n'est pas de tout repos. La vie de Teag prend un nouveau tournant, il fait énormément d'efforts afin de réapprendre à s'exprimer et il tente, par tous les moyens, d'en apprendre d'avantage sur son passé. de son côté, Elena s'évertue à se remettre des derniers événements traumatisants dont elle a été victime, mais c'est loin d'être facile. Heureusement que Teag est là pour elle. En réalité, ils sont un véritable soutien l'un pour l'autre, ils se font du bien mutuellement afin d'avancer.

Ce troisième tome, qui va de révélation en révélation, est toujours aussi tragique et difficile. Cependant, l'humour se fait de plus en plus présent, surtout grâce à Teag, Benito et Daniel, le père d'Elena.

Même si je ne m'en rendais pas compte à la fin du deuxième tome, ce troisième tome était vraiment indispensable. Il clôture brillamment cette incroyable trilogie qui a vraiment été géniale et addictive, du début à la fin. Gaïa Alexia ne nous décevra décidément jamais !

La saga ADOPTED LOVE est un véritable coup de coeur, une énorme révélation. J'en attendais beaucoup et je n'ai vraiment jamais été déçue. C'est beau, c'est profond, ça délivre de beaux messages, les personnages sont plus qu'attachants... Bref, que demander de plus ?