Critique de Mimyy

Voila, c'est terminé. Quelle histoire !
Le troisième tome de la série Adopted love est terminé et je l'ai trouvé super. Contrairement au deuxième qui présentait parfois des passages un peu lents, le dernier tome repart en force et nous emporte dès son prologue ! Et quel prologue ! Quel roman ! J'ai trouvé ce dernier tome vraiment très prenant et les révélations qui y sont faites sont incroyables.
Teagan est toujours aussi touchant et l'on découvre dans ce tome une nouvelle facette de lui : une personne beaucoup plus mûre, patiente et "calme". Elena quant à elle, réapprend à vivre (elle essaie du moins) et parvient à nous surprendre. J'adore les personnages de cette saga !
L'auteure parvient avec ce troisième tome à garder le rythme et à nous surprendre (et jusqu'à la fin !! Je suis tombée dans le panneau du prologue ... Alors oui, quelle fin !). L'histoire ne perd pas en intérêt, bien au contraire. On s'attache aux personnages, et les suit, on les voit combattre leur démon... On les aime. Gaia Alexia est parvenue à donner vie à des personnages authentiques, profonds et sincères dans une histoire particulièrement touchante et bouleversante.
Résumé pour Adopted love : j'ai a.do.ré !!!!