AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de GamesOfBooks


Cela faisait un moment que j'entendais parler des romans de Gaïa Alexia, notamment pour sa duologie Adopted Love que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir. Mais c'est avec Baby Random, son résumé intrigant et sa superbe couverture que j'ai fini par me lancer dans la découverte de sa plume.

On fait donc la rencontre de Célia, une jeune femme avec une vie plutôt ordinaire qui travaille dans un café pour manger et payer ses factures. Si elle a eu des moments difficiles, elle vit maintenant seule dans un petit appartement de Chicago même si elle passe le plus clair de son temps chez sa voisine Mona, une gentille retraitée qu'elle considère comme sa grand-mère.

Cette dernière va l'accompagner dans plusieurs épreuves et lui permettre de souffler un peu quand la situation sera très compliquée pour elle.

Max, le patron de Célia a un petit faible pour elle et va redoubler de patience (avec un peu trop d'insistance) pour la convaincre de sortir avec lui. Et même s'il semble avoir un bon fond, je dois bien admettre que certaines de ses réactions m'ont beaucoup agacée à certains moments !

Et parce qu'il fallait bien un troisième personnage dans l'équation, il y a Roman, qui ne va pas laisser Célia indifférente lorsqu'elle va le rencontrer pour la première fois…ou plutôt le revoir.

Vous l'aurez compris, il y a bien un triangle amoureux dans cette histoire mais cela ne m'a absolument pas dérangée. L'auteure m'a embarquée dans son univers et j'avais du mal à m'en décrocher à chaque fois que je devais reposer le roman !

Etant donné la fin de ce premier tome, il est évident que je ne vais pas tarder à me lancer dans la suite de cette trilogie désormais parue au complet ! Une lecture que je vous recommande vivement ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}