Critique de Mimyy

Mimyy
27 février 2022
Ayant lu les livres à la suite je ferai donc une seule et même critique.

Encore une fois la magie de Gaïa Alexia a gagné ! Je pense qu'elle marchera à chaque fois!
Une histoire prenante qui m'a fait vivre tellement d'émotions ! Je suis passée du rire aux larmes, de la tendresse aux mauvaises surprises... du "oooohh" au "oh mais non !". Quand on lit Gaïa Alexia, on grimpe dans un ascenseur émotionnel qui ne cesse de changer d'étage...
Une histoire touchante et bouleversante qui montre des personnages authentiques et proches de la réalité ! C'est la force même des ces romans, la sincérité des personnages et de leurs sentiments, bons comme mauvais. Je suis sous le charme du talent Gaïa Alexia qui parvient, encore une fois, a évoquer des sujets multiples et forts sans jamais basculer dans le pathos.
Et qu'est-ce qu'on aime retrouver, même pour un court instant, le trio de personnages d'Adopted love (que l'on croisera également dans Queen Bee d'ailleurs). L'autrice aime ses personnages et nous partage son amour pour ses histoires avec tellement de force que l'on finit, nous aussi, par en tomber amoureux.
Baby Random m'a fait passé un excellent moment de lecture, un coup de coeur surtout pour le 3e tome.