Critique de Melwasul07

••• LA DER' •••
Aujourd'hui, je vous présente ma dernière lecture Noëlesque de la saison avec ce recueil de nouvelles de la #teamromcom qui traînait dans ma PAL depuis 2 ans au moins (mais ma maman me l'avait kidnappé, ceci explique cela !).

Cette année j'ai enfin pris le temps de le lire et j'ai encore une fois passé un excellent moment même si une des nouvelles m'a un peu dérangée sur la morale donnée à l'histoire (une question de physique, de vilain petit canard qui se transforme en bombe, je n'ai pas trouvé le message véhiculé ultra positif). Mais c'est bien là mon seul bémol.

Des histoires courtes, à la fois drôles et émouvantes, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de certaines des auteures que j'adore ! de manière générale, si vous ne les avez jamais lus, les trois livres sont à ajouter à votre PAL pour Noël prochain, c'est la garantie de passer de chouettes courts moments de lecture.

Maintenant, à dans 10 mois pour nouvelles lectures pleines de paillettes, de guirlandes et de sapins ! (J'arriverai peut-être à enfin lire Contes de Noël)(on en reparle jeudi !).