Citations sur Noël actually (8)

Ils passèrent en revue les relations humaines celles qui naissent celles qui se renforcent celles qui se distendent celles qui se noient.
Du coup, Simon est venu voir si on pouvait réchauffer le gratin et mettre en scène tout ça...
« En quoi est-ce un problème de ne pas être mariée à 35 ans ? Tout le monde n’est pas fait pour le modèle classique, le fiancé, la maison en banlieue, les deux enfants et le travail stable. »
« C’est fou comme le fait de prononcer, ou non, certains mots a le pouvoir de changer le cours de la journée. »
« Ô mon bel arbre ! Roi majestueux des forêts ! Rends-moi l’esprit de Noël ! Puisse ta grâce naturelle partout infuser ! »
Je suis pas maître Yoda, mais les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver. Et en parallèle, certaines n'arrivent pas...
Votre tourbillon n'existe plus, mais autour de vous il y a toujours de la vie, plein de vie. Le monde, lui, continue de tourner.
Oui, on peut dire que, pour la première fois de ma vie, j'avais expérimenté l'amour au premier regard. Un sentiment visiblement réciproque puisque Ice avait collé sa truffe contre l'écran, et que je n'avais plus vu alors que ces grosses narines écrasées.